Aller au contenu

Sadran et ses loges


Bio

Messages recommandés

loges suspendues, comme dans l'ancien Stadium donc...

<{POST_SNAPBACK}>

J'y étais aller une fois dans ces loges, ca ressemblai a une resto, tu avais les tables qui longé le balcon et tu regardé le match assis confortablement. Mais le probleme c'est que ceux qui était du coté bar voyé pas grand chose :P

Bref ca m'etonnerait que Sadran veuillent construire des loges de ce style :doh:

Lien vers le commentaire
Sur l'excellent  site  :diable::diable: , il y a cette photo on on voit un peu les loges  suspendues (en haut à droite).

Toulou~1.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

ct pas l'emplacement des journalistes ?

je me rappelle avoir assisté a un entrainement du téf ds le vieux stadium apres un entrainement de foot américain juste a coté

avec mon frère on était monté ds la tribune de presse qui était tres élevée et carrément sous les toits

Lien vers le commentaire
erreur de frappes, il fallait lire LES maquettes et pas MES maquettes... le L et a coté du M... desolé :crylol:

Sadran doit deja avoir des plans, on a plus qu'a choper ca... :grin:  je vais voir ce que je peux faire...

<{POST_SNAPBACK}>

Zitoun, toujours aussi bien infiltré :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.