Aller au contenu

C'est reparti


guilhem

Messages recommandés

ok merci moi je pense que ca etre : ds les but: laetitia arriere au milieu: sabrina a gauche : audrey a droite julie latérale : a droite??? au gauche karine milieu marie ange devant lilas et m-pierre non?

<{POST_SNAPBACK}>

La meme que contre le Celtic de marseille en première mi temps , d entree de jeux,+marie c,caroline b,priscilia m :furious:

Lien vers le commentaire
mais une question qui va remplacer mimi du coté droit? et virginie et woock qui va les remplacé parce que des mimi yen a pas 10000 !

<{POST_SNAPBACK}>

Mimi qui? Pourquoi vous parlez d'elle et des autres alors que d'une part ces joueuses la ont decidé de zapper le reste de l'equipe et d'autre part personne ne les a forcées a arreter que je sache;

Il faudrait plutot rendre hommage a celles qui sont restées.

Moi je croyais que le groupe était solide et marchait ensemble. Alors oui peut etre que certaines de celles qui ont arreté etaient de remarquables joueuses (et la fameuse mimi en fait surement partie) mais les autres ont certainement de la qualité aussi.

Et pourquoi elles ont arreté ces jouseuses alors qu'elles se sont battues et que le foot était a priori leur passion? Elles ont tout arreté?

Lien vers le commentaire

Bon je crois qu'on ne peut pas les juger, on est mal placé pour le faire d'ailleurs. Il y a celles qui ont arreté, celles qui restent, elles ont surement toutes de bonnes raisons et faut respecter leur decision.

En tout cas moi je leur dis a toutes bravo pour ce qu'elles ont fait, pour avoir osé ouvrir leur gu...e plutot que de subir. A celles qui sont parties: merci pour ce qu'elles nous ont offert ces dernieres annees, merci pour l'europe merci pour les coupes, et a celles qui restent tous mes encouragements pour la saison a venir. Vive les Violettes!

:grin::(:furious:

Lien vers le commentaire
tu m'invites au resto  :thumb:  :lol:

c'est 1 forum sur le foot non ? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est toi qui m'as invité... :thumb::P

moi je propose que guilhem invite toutes les filles du forum au resto... qu'est ce que tu en dis guilhem?  ;)  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ca peut se faire .... ;)

:doh: Génial tfchris en voilà 1 idée qu'elle est bonne ! :lol:

t'es d'accord Guilhem  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

ca marche!!! :thumb:

dites quelqu'un c a peu pres la composition de l'équipe??? parce que vu qu'ils manquent 6 filles.... ( guilhem tu répond plus a mes mails? :( )

<{POST_SNAPBACK}>

je ne recois plus tes mails.. t'as du te planter d'adresse...

Lien vers le commentaire
Mimi qui? Pourquoi vous parlez d'elle et des autres alors que d'une part ces joueuses la ont decidé de zapper le reste de l'equipe et d'autre part personne ne les a forcées a arreter que je sache;

Il faudrait plutot rendre hommage a celles qui sont restées.

Moi je croyais que le groupe était solide et marchait ensemble. Alors oui peut etre que certaines de celles qui ont arreté etaient de remarquables joueuses (et la fameuse mimi en fait surement partie) mais les autres ont certainement de la qualité aussi.

Et pourquoi elles ont arreté ces jouseuses alors qu'elles se sont battues et que le foot était a priori leur passion? Elles ont tout arreté?

<{POST_SNAPBACK}>

elles ont arété parce quelle au moins elles un amour propre et elle tienne leur engagement! ttes celles qui continu ben elles ont aucun amour propre regarde elle ont dit ns ont demissionne si jpb ne revient pas il est pas revenu et elle continu tant mieux pour elle elle continu c leur carriere remarque elles font ce quelles veulent

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.