Aller au contenu

C'est reparti


guilhem

Messages recommandés

heu...on est plutot nombreuses, reflechis bien avant de t'engager  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui je vois que ya de plus en plus de filles qui se manifestent dans le forum depuis quelques temps Ah&#33; ah&#33;... :D

Mais reflechit bien toi aussi, on a juste dit "au resto" pas de précision donc ca me laisse carte blanche.... :lol2::P:grin:

Lien vers le commentaire
:D c'est quoi ce plan, non moi le shangai ca me va tres bien, on pourra vous regarder vous amuser tous les deux entre vous ca peut etre cool! ricoune ton copain julien peut te preter son string rouge pour l'occasion non?  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ah je ne sais pas si il accepetera , je pense que tu es mieux placé que moi pour savoir que c'est personnel ce genre de chose :thumb: .

Ouep pour le shangai moi j'abandonne :angry: , je vous vois mal venir les filles et nous faire en sale plan :blink::megaphone:

Lien vers le commentaire
t'as raison moi aussi je nous y vois mal  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

SIsi moi j'y serais!!

Bon ca sera ni shangai ni taboo alors

mais yaurea un truc je dis pas tout de suite ni dans 10 ans mais soyez pretes..

Ricoune tu tapes l'incruste la tu veux pas aller voir sur le forum du stade toulousain...?..

Lien vers le commentaire
...et oui  :doh:

si je peux me permettre un petit conseil feminin, pense a t'epiler le maillot pour la prochaine seance photo  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ma faute le ballo n'est pas assez gros :yaisse: , pusi on a fait sa en speed alors....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.