Aller au contenu

Nouveau maillot 2004/2005


Invité OCCIFANS TOULOUSE

Messages recommandés

je viens de la tfc bootic il n'y a plus de maillot avec nicopatch. Le vendeur m'a dit que le nouveau maillot serait comme celui de sochaux.

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu ne ments pas, alors là c'est un scoop !!

Il sera dispo quand ?

Lien vers le commentaire

Bah, nicopatch paye quand même pour voir sa marque sur les maillots, ce serais bizarre qu'il n'y ai plus de sponsors. En tout cas, j'ai acheté le gris (pour l'extérieur) car je le trouve simple et bien. Je me suis dit, s'ils sont pourri les prochains, au moins, j'ai celui là :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

J'en ai parlé aujourd'hui avec la personne qui tient TFC Boutic, et elle m'as dit que pour les maillots gris, il y en avait plus car ils étaient en rupture de stock jusqu'en Novembre. Il n'y en a plus un seul.

Pour les nouveaux maillots, elle a dit qu'une rumeur circulait, mais même eux ne savait pas qu'il y avait des prochains nouveau maillot. Donc, pour elle, c'est de l'intox.

Et pour le prix du maillot, 35 euros, c'est Olivier Sadran qui a fixé ce tarif de lancement de début de saison. Aussi bien, après la trêve, le maillot passera à 60 à 65 euros. Tout dépends du président Sadran.

Voilà.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.