Aller au contenu

Eduardo dans le 11 de départ?


mario

Messages recommandés

Dylemne pour EM non? Va t-il aligner Suarez ou eduardo aux cotés de Moreira contre Nantes en début de match?

Soit privilegier le jeu aérien, soit le jeu au sol, mais contre les nantais et leur fameuse école, je verrai bien le jeu au sol.

Donc une préférence pour Edu

Lien vers le commentaire
Dylemne pour EM non? Va t-il aligner Suarez ou eduardo aux cotés de Moreira contre Nantes en début de match?

Soit privilegier le jeu aérien, soit le jeu au sol, mais contre les nantais et leur fameuse école, je verrai bien le jeu au sol.

Donc une préférence pour Edu

<{POST_SNAPBACK}>

Vu l'état de la défense nantaise, on a cas jouer à mi hauteur avec Dieuze devant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vu l'état de la défense nantaise, on a cas jouer à mi hauteur avec Dieuze devant  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas jolie de dire ca. Je pense que connaissant un peu les choix de EM , si suarez a récupéré entièrement de sa béquille ( ce que je pense quand même) il va l'aligner au coté de moreira. On ne change pas une équipe qui gagne, il va l'utiliser comme joker et pour l'instant sa marche pas trop mal. En espérant qu'il nous fasse la même chose que contre paris et je signe tout de suite :)

Lien vers le commentaire
dieuze avait mis l'unique but de toulouse l'annee derniere a nantes alors ledoc au lieu de chambrer essaye de te renseigné sur le club que soit disant tu supporte

                                   Forza Nico 25

<{POST_SNAPBACK}>

et toi pète un coup... on peut faire une petite plaisanterie non?

Il n'y a pas de méchanceté dans mes propos

Et puis merde pourquoi je me justifie pfff

Forza Jean-Luc Ruty 25

Lien vers le commentaire
dieuze avait mis l'unique but de toulouse l'annee derniere a nantes alors ledoc au lieu de chambrer essaye de te renseigné sur le club que soit disant tu supporte

Forza Nico 25

et dieuze qu'est ce qu'il devient, il joue pas beaucoup, il va partir ? il joue avec la 2 ?
Lien vers le commentaire

c'est vrai que l'on ne change pas une équipe qui gagne, mais edu je pense qu'il a plus d'expérience d'une part et n'est pas mauvais en contre, et c'est pour lui la saison ou jamais! Il n'y a qu"à voir son but face au parisien qui est plein de sang-froid et de lucidité

Lien vers le commentaire

ledoc 31 j'aime pas trop qu'on chambre sans fondement dieuze tous le monde le chambre meme a l'entrainement ou en match certain se foute de lui alors meme si c'était pas mechant a un moment faut arreté ces un joueur du tfc ont est sur le forum des supporter du tfc et je pense qu'un suppoter qui chambre un joueur de son equipe ca le fait pas trop

Lien vers le commentaire
et dieuze qu'est ce qu'il devient, il joue pas beaucoup, il va partir ? il joue avec la 2 ?

<{POST_SNAPBACK}>

il joue en CFA en milieu défensif au coté de sola.. Ou alors, il est remplacant en 1 comme contre lens .. Pour qu'il soit dans le groupe pro, il souvent en concurrence avec giresse ou eduardo..

Lien vers le commentaire
ledoc 31 j'aime pas trop qu'on chambre sans fondement dieuze tous le monde le chambre meme a l'entrainement ou en match certain se foute de lui alors meme si c'était pas mechant a un moment faut arreté ces un joueur du tfc ont est sur le forum des supporter du tfc et je pense qu'un suppoter qui chambre un joueur de son equipe ca le fait pas trop

<{POST_SNAPBACK}>

je comprends ton résonnement, ça n'était pas méchant. Maintenant je peux supporter le tef et ne pas me prendre au sérieux, il ne manquerait plus que ça!

Pedros pawaaaaaaaa

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.