Aller au contenu

Balmont et Revault sur Sud radio


Allezletfc.net

Messages recommandés

il a dit quoi s'il vous plaît flo pour ceux qui ont loupé l'emission?

notamment sur le fait qu'il parte a nice alors que a toulouse on le voulait vraiment!(je sais que vous me direz que c'est la faute a aulas et tout nianiania mais j'aimerais savoir ce que flo lui meme en dit!)

Lien vers le commentaire
il a dit quoi s'il vous plaît flo pour ceux qui ont loupé l'emission?

notamment sur le fait qu'il parte a nice alors que a toulouse on le voulait vraiment!(je sais que vous me direz que c'est la faute a aulas et tout nianiania mais j'aimerais savoir ce que flo lui meme en dit!)

<{POST_SNAPBACK}>

Il a dit qu'il avait passer une superbe saison a Toulouse.

Et pour le transfert il a dit que c'est dommage que les 2 clubs ne ce soit pas entendu et que c'est vrai qu'Aulas avait mis la barre un peu haute pour lui.

Lien vers le commentaire

En bref :

- les joueurs du TFC ont instauré un code de bonne conduite entre eux. C'est des trucs du genre arriver à l'heure à l'entraînement ou aller aux soins quand y en a besoin (sous-entendu que l'an dernier 1 ou plusieurs joueurs on cru bon se dispenser de soins)

-Flo Balmont voulait rester au TFC, mais le prix demandé par Aulas était énorme (dixit Balmont) donc ça s'est pas fait ( :clapping: ).

Le Guen lui a clairement dit qu'il ne serait pas souvent titulaire cette année, donc il a préféré partir.

-Tof Revault et Balmont ont l'air super potes, ils se sont envoyés des fleurs genre :

-Tof, c'est un super gardien il a fait une super carriere, et le meilleur est encore devant lui, s'il était pas dans les buts l'an dernier, c'était la L2.

- Flo, il a 3 poumons, un battant, il nous a beaucoup apporté, etc...

- Et ton gamin ça va, tu fera un bisou à ta femme de ma part

- Ouais toi aussi...

Arribagé est un patron de défense, CR a précisé que la paire rennaise Arribagé - Sommeil lors de la très bonne saison de Rennes était la meilleure du championnat cette année là.

Flo pense que la perte d'Elber est un mauvais coup pour Lyon, et ils vont devoir trouver un attaquant rapidement.

Revault est impressionné par Dalmat qu'il voit bien en EDF, en disant à Domenech d'oublier les anciennes querelles. Il a dit aussi que l'ensemble de l'effectif du TFC aiderait Dalmat et Moreira à jouer en EDF car ils le méritent. Une sorte de quête annexe, quoi (pour les RPGistes)

Si j'ai oublié des trucs, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire

Despeyroux carrément à côté de la plaque.

- Les footballeurs ont souvent des filles, et surtout les défenseurs. En fait les défenseurs se fatiguent tellement qu'après ils n'ont plus de force pour honorer correctement leur femme..."

Un truc du genre.

Plus macho tu meurs ! :clapping:

Lien vers le commentaire

Flo a dit aussi qu'il était impatient de se rencontrer et surtout de revenir au stadium, car il a dit qu'il avait passé une tres bonne année, qu il avait été tres bien acceuilli et tres bien soutenu par tout le club et surtout les supporters :diable: .

Alors messieurs Standing Ovation pour Flo à son retour au Stadium.

Il a rajouté aussi Que d'ici 2-3 ans pourquoi pas un retour au TFC car dans le football tout va tres vite :clapping:

Lien vers le commentaire
Despeyroux carrément à côté de la plaque.

- Les footballeurs ont souvent des filles, et surtout les défenseurs. En fait les défenseurs se fatiguent tellement qu'après ils n'ont plus de force pour honorer correctement leur femme..."

Un truc du genre.

Plus macho tu meurs !  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai entendu ça !

Digne de Biétry sur le coup :diable:

Lien vers le commentaire
Merci à JP pour le coup de téléphone surtout  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci a la gentille participation de france telecom qui a permi cet appel

Merci au monsieur qui a crée France telecom

Merci au monsieur qui a crée le télephone

Merci a tous les ancetre qui ont permi a ces monsieur d'existé :diable::diable::diable:

Enfin un grand merci a la voix de jp et au doigt de tout les forumers qui ont permi ce CR possible :grin:

Lien vers le commentaire
fais chier, je vais pas sur le forum 2h et je rate ça...en tous cas, merci pour les Cr les gars..

<{POST_SNAPBACK}>

Fait comme moi, reste connecté sur le foru mau moins 20H sur 24H. Là je vais poster sur le topic des couche tard, et dans 4 h dans le topic des lêves tôt :thumbup:

Lien vers le commentaire

Juste un petit mot pour dire que Balmont à Nice, je l'ai un peu en travers de la gorge car pour moi, il s'agit incontestablement du club le plus détestable de France (après l'OM, bien sûr...). Cette équipe est tellement pourrie de l'intérieur que je suis sûr que lors de leur remontée en ligue 1, ils ont adopté un "code de mauvaise conduite".

Remarque 1 : Pamarot à Tottenham=super nouvelle pour le championnat de France et pour les jambes des attaquants de ligue 1.

Remarque 2 : si Colleter et Llacer jouaient encore, ils seraient à coup sûr chez les aiglons...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.