Aller au contenu

Balmont et Revault sur Sud radio


Allezletfc.net

Messages recommandés

Ouuuh que c'est laid Monsieur Allezletfc.net !!!  :ninja:  <_<

;)  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas ou est le souci à DOMENECH :ninja::hallucination::hallucination:

Force suprême : pouvoir ridiculiser les autres forumers grâce aux modifications des topics et articles sans qu'il reste des traces :hallucination:

:hallucination:

Pouille 1 point

Lien vers le commentaire
Merci a la gentille participation de france telecom qui a permi cet appel

Merci au monsieur qui a crée France telecom

Merci au monsieur qui a crée le télephone

Merci a tous les ancetre qui ont permi a ces monsieur d'existé :doh:  :P  :(

Enfin un grand merci a la voix de jp et au doigt de tout les forumers qui ont permi ce CR possible :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

et merci à EDF aussi qui vont embaucher Dalamt et Moreira si ça va mal au TEF

:jongle:

Lien vers le commentaire
Juste un petit mot pour dire que Balmont à Nice, je l'ai un peu en travers de la gorge car pour moi, il s'agit incontestablement du club le plus détestable de France (après l'OM, bien sûr...). Cette équipe est tellement pourrie de l'intérieur que je suis sûr que lors de leur remontée en ligue 1, ils ont adopté un "code de mauvaise conduite".

Remarque 1 : Pamarot à Tottenham=super nouvelle pour le championnat de France et pour les jambes des attaquants de ligue 1.

Remarque 2 : si Colleter et Llacer jouaient encore, ils seraient à coup sûr chez les aiglons...

<{POST_SNAPBACK}>

C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ).

Et puis c pas nous la ville rose (la ville des tafiolles) , drole de reputation en France votre ville :P .

Et puis Nice n'est pas plus pourie que d'autre club .

Mais a choisir je prefaire 100 fois un club pourie que le club des tafiolles , la couleur rose serai beaucoup mieu que votre couleur violette et grise .

Aller Bisou :doh:

Lien vers le commentaire
C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ).

Et puis c pas nous la ville rose (la ville des tafiolles) ,  drole de reputation en France votre ville  :thumb: .

Et puis Nice n'est pas plus pourie que d'autre club .

Mais a choisir je prefaire 100 fois un club pourie que le club des tafiolles , la couleur rose serai beaucoup mieu que votre couleur violette et grise .

Aller Bisou  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:P:(:jongle:

Wahou ce boulet !! :jongle::jongle::jongle::thumb:

Lien vers le commentaire
En bref :

- les joueurs du TFC ont instauré un code de bonne conduite entre eux. C'est des trucs du genre arriver à l'heure à l'entraînement ou aller aux soins quand y en a besoin (sous-entendu que l'an dernier 1 ou plusieurs joueurs on cru bon se dispenser de soins)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais préciser, je vois pas trop l'intérêt :doh:

Lien vers le commentaire
C trop la jalousie que provoque le sud de la france . ( le soleil , les belles femmes , la mer , la montagne , le fric ).

Merci niçois de le reconnaître. Mais console-toi, Nice au fond n'est pas si au Nord que ça. :ninja:

TOULOUSE

Longitude 43°37 :diable:

Latitude 1°27

NICE

Longitude 43°42 :diable:

Latitude 7°16

Lien vers le commentaire
Et puis c pas nous la ville rose (la ville des tafiolles) , drole de reputation en France votre ville ?

?

en tout cas ce que je suis sur c'est que nice est la ville des fachos.

Et puis Nice n'est pas plus pourie que d'autre club .

tu as raison c était une super idee la bombe artisanale dans les chiottes du stadium l'an dernier

Lien vers le commentaire
Je comprend vraiment pas pour Balmont...

Serais-ce un mercenaire ?

<{POST_SNAPBACK}>

il suffit que le mec veuille jouer vu qu'il a pas l'occasion de faire son trou dans le club de sa ville (a tort d'ailleurs a mon gout) pour que lorsqu'il est transféré pour la 1ere fois pour enfin jouer passe pour un mercenaire :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.