Aller au contenu

Taïder, Ebondo et Aubey en EDF espoirs !


kemp

Messages recommandés

Gardiens de but

Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille)

Mathieu Valverde (Girondins de Bordeaux)

Défenseurs

Jérémie Berthod (Olympique Lyonnais)

Lucien Aubey (Toulouse FC)

Gaël Clichy (Arsenal FC, Ang)

Stephen Drouin (FC Nantes)

Albin Ebondo (Toulouse FC)

Jacques Faty (Stade Rennais)

Milieux de terrain

Grégory Bourillon (Stade Rennais)

Etienne Didot (Stade Rennais)

Yoann Folly (Southampton FC)

Jérémy Mathieu (FC Sochaux)

Mourad Meghni (FC Bologne, Ita)

Franck Ribery (FC Metz)

Nabil Taïder (Toulouse FC)

Jérémy Toulalan (FC Nantes)

Attaquants

Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais)

Reynald Lemaître (SM Caen)

Anthony Le Tallec (AS Saint-Etienne, photo)

Florent Sinama-Pongolle (Liverpool FC)

Lien vers le commentaire

Je l'ai aussi trouvé pas terrible contre Paris.

Mais j'ai revu un match de D2 il était exceptionnel !

A quand un retour à un bon niveau ??? Mombaerts l'a fait souffler l'an dernier (car deux saisons de haut niveau à 18-20 ans l'organisme fatigue et qu'il avait joué tous les matchs)

Lien vers le commentaire

c'est bien car quand on goute à l'équipe de France les joueurs n'ont qu'une hatte c'est d'y rester ou d'accéder à l'equipe 1.

ils vont revenir encore plus motivés et puis jouer avec des gars comme Clichy, Berthod, Sinama ou Didot ça va les faire encore plus vite progresser

Lien vers le commentaire
ils vont revenir encore plus motivés et puis jouer avec des gars comme Clichy, Berthod, Sinama ou Didot ça va les faire encore plus vite progresser

<{POST_SNAPBACK}>

Euh faut pas aller trop vite nonplus clichy & co ne sont pas beaucoup plus fort (si ils le sont..) que nos 3toulousains.

Je dirais plutot que cete selection de lucien nabil et ebondo est un + pour le reste de l'équipe :diable:

aprés c sur qu'ils vont progresser mais je sais pas si c'est spécialement le fait de jouer au cotés de clichy et sinama (ou Didot).... c'est pas comme jouer avec laurent blanc ou zidane..

Lien vers le commentaire
Invité gregcap
Nabil, il a beaucoup de déchets dans son jeu ... beaucoup de pertes de balles

<{POST_SNAPBACK}>

SPEEDY GONZALES, au lieu de regarder le nombre de ballons qu'il perd, regarde un peu le nombre de ballons qu'il récupère!!! car à mon avis les sélectionneurs de l'équipe de france ont su le voir EUX !

Mais bon peut-être que speedy gonzales n'est pas si rapide que ça pour voir les bonnes prestations de joueurs qui méritent leur chance en EDF !!! :diable:

Lien vers le commentaire
En plus je pense que lorsque Issou Dao aura retrouvé la totalité de ses capacité, il aura de tres forte chance d'accompagner ses collègues en séléction.

Ce qui voudra dire 4 pitchounes en un an.

Dao il est ivoirien, il risque pas de jouer avec l'equipe de france a moin qu'il prenne la nationalité française comme Aubey

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.