Aller au contenu

falait'il garder Dieuze cette année


Pilote

Messages recommandés

Je me pose cette question simple.

Dieuze sert'il au groupe des pro?

Je n'ai rien contre lui je ne décrine pas son niveau de jeu,mais je pense qu'il sert à rien.

Cette année je vois pas comment il aurai sa place à la régulière.

<{POST_SNAPBACK}>

comment tu peux penser qu'il sert à rien sant le dénigrer, ta reflexion est stérile et n'ammenera rien.

Lien vers le commentaire

Pilote, je soutiens ton point de vue. Je conseillerais même à lui ou (et non pas "et") Braizat de chercher un autre club.

En plus, j'vais pas faire le faux cul, moi je "dénigre" complètement ses qualités de joueur donc ça ne m'empecherait pas de dormir s'il nous quittait.

On a évoqué 1000 fois ce sujet, j'crois pas vraiment que ce soit d'actualité de repartir dans ce genre de débat au sujet de DIEUZE. Tu vas de toute manière te faire allumer...mais rassure toi, j'pense qu'on a les faits et nos yeux avec nous!

Lien vers le commentaire

- Il est multi-poste

- Il est exemplaire dans le groupe.

- Et enfin, il exerce sur quelques forumers une certaine fascination. C'est bien utile, pour ces intervenants adeptes de l'humour ( ? ) de répétition. :crylol:

Lien vers le commentaire
Non je veux dire que c'est plutot un joueur de L2.Je pense pas qu'il ai le niveau de la L1.

Donc vallait'il pas le vendre?

<{POST_SNAPBACK}>

Il apporte des quailtés morale au groupes, il peut jouer attaquant, milieu droit et milieu defensif ...

de toute facon ici  meme quand tu argumentes, si tu critique un "chouchou" de certains, meme si il est largement en dessous des autres footbalistiquement parlant, ton discours est stérile est tu es censuré..(ou + si affinités..)

<{POST_SNAPBACK}>

l'argument n'était pas valable et puis comme le dit 13obscur il y avait contradiction flagrante.

Lien vers le commentaire
- Il est multi-poste

- Il est exemplaire dans le groupe.

sergio avec tout le respect que je te dois....

J'pense pas que ces qualités sont suffisantes pour avoir sa place dans un groupe pro.

Multi-poste c'est bien pour Sorin car il est bon partout mais Dieuze.... s'il nous réussit (grand max) un match par saison, c'est pas un super investissement.

Franchement multi-poste dans son cas, c'est plutot "bouche trou"!

Le seul truc que j'trouve de positif dans ce joueur, en dehors du fait qu'il est sûrement trés gentil, c'est qu'en effet...s'il n'était pas là, j'serais plus sur qui me défouler :crylol:

Lien vers le commentaire
Le seul truc que j'trouve de positif dans ce joueur, en dehors du fait qu'il est sûrement trés gentil, c'est qu'en effet...s'il n'était pas là, j'serais plus sur qui me défouler  :grin:

Mais non, mais non, tu trouverais bien quelqu'un. :crylol:

Lien vers le commentaire
Mais non, mais non, tu trouverais bien quelqu'un. 

Il faudrait recruter Llacer :crylol:

J'aurais pu me retourner vers Suarez, comme ça il a l'air tout mou, mais en fait cet imbécile court comme un malade et en plus il marque...

J'te le dis Sergio, c'est plus comme à la grande époque où on avait de quoi râler!

Lien vers le commentaire

Fauré avait fait la demande de quitter le club, ce n'est peut être pas le cas de Dieuze. Et pour prêter un joueur dans un club, il faut aussi qu'il y ait un club qui souhaiter l'engager et assumer son salaire.

J'le critique ici à Dieuze mais j'le siffle pas! attention, ne confondons pas tout!

Lien vers le commentaire

NICO c'est un mec extra , en dehors du terrain cest un bout en train un deconneur il met la bonne ambiance un peu esprit rugby...et je rejoins super x pour dire qu'etre polivalent...et etre exemplaire ne sufissent pas pour etre un bonjoueur de L1 ces qualités sont aussi valables pour un joueur de CFA...que de district...pour moi cest un gars super et c'est pour ca qu'on veut le garder mais la verité du terrain en est tout autre...je pense qu'il doit elever son niveau de jeu mais ca fait 3 ans qui stagne...et j'ai bien peur qu'il ai atteint ses limittes...

il dois hausser son niveau de jeu sinon il ne servirai que pour l'ambiance

aller nico bosse accroche toi

Lien vers le commentaire
et j'ai bien peur qu'il ai atteint ses limites...

J'ai pas l'impression que quand il rentre en jeu il apporte un +. Mais même pour sa carrière, il aurait peut être dû faire la demande d'un prêt.

Simplement, car je crains que son temps de jeu cette année continue à le faire "stagner".

Lien vers le commentaire
- Il est multi-poste

- Il est exemplaire dans le groupe.

- Et enfin, il exerce sur quelques forumers une certaine fascination. C'est bien utile, pour ces intervenants adeptes de l'humour ( ? ) de répétition.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

multi poste???ben oui remplacant, coupeur d'oranges, blesser.....

exemplaire??heuresement, si le plus mauvais fout le bordel, va pas allez loin, faut bien qu'il serve a ca!!

Pour moi dieuze, le mieux, c'est qu'il se pete le genou pr 8 mois!!comme ca on le remplace et il joue pas......

De toute facon sergio m'ayant ignorer et ne voyant pas mes messages, ca le genera pas...c'est beau un forum ou on voit que des topics qu'on aime et ou on est toujours content.... :blush-anim::crylol::blush::lol::cry::D

Lien vers le commentaire
multi poste???ben oui remplacant, coupeur d'oranges, blesser.....

exemplaire??heuresement, si le plus mauvais fout le bordel, va pas allez loin, faut bien qu'il serve a ca!!

Pour moi dieuze, le mieux, c'est qu'il se pete le genou pr 8 mois!!comme ca on le remplace et il joue pas......

De toute facon sergio m'ayant ignorer et ne voyant pas mes messages, ca le genera pas...c'est beau un forum ou on voit que des topics qu'on aime et ou on est toujours content.... :crylol:  :blush:  :lol:  :cry:  :D  :diable:

:blush-anim: @bientôt

J'pense pas que tu ais donné la meilleure preuve de ton intelligence en ayant écrit ça.

Merci de l'avoir relevé car j'étais passé au travers.

Lien vers le commentaire
J'pense pas que tu ais donné la meilleure preuve de ton intelligence en ayant écrit ça.

<{POST_SNAPBACK}>

Clair. On peut ne pas aimer Dieuze en tant que joueur. En tant qu'homme c'est déjà plus dur.

Mais alors lui souhaiter ça c'est vraiment malsain.

Je pensais que ton ban était immérité (surtout que Franfrou a fait du zèle aujourd'hui ... :blush-anim: ) mais finalement non.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.