Aller au contenu

falait'il garder Dieuze cette année


Pilote

Messages recommandés

- Il est multi-poste

- Il est exemplaire dans le groupe.

- Et enfin, il exerce sur quelques forumers une certaine fascination. C'est bien utile, pour ces intervenants adeptes de l'humour ( ? ) de répétition.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

il n'a pas son pareil pour couper les citrons a la mi-temps!! :)

Lien vers le commentaire
pff yé pas dit que c t a cause de son autogoal que je  le trouvais pas bon mais sur l ensemble des 2 derniere saison au tfc .Pour moi faure était meilleure ca veut tout dire ...... :)  :diable:  :grin:

mais j avous que je prefere quand meme dieuze humainement parlant que faure

<{POST_SNAPBACK}>

On voit tout de suite quel genre de "supporter" tu es.

N'en dis pas plus va.

Lien vers le commentaire
Pilote, je soutiens ton point de vue. Je conseillerais même à lui ou (et non pas "et") Braizat de chercher un autre club.

T inquiete pas superX !

heureusement que les joueurs ne t attendent pour savoir prendre leur avenir en main !!!

Mais qui sait??? peut etre qu une âme d agents de joueurs est entrain de naître en toi ... :ninja:

Tu comprendras d ici qqs jours peut etre sur le site du TFC ou ailleurs !

De toute façon, qu on aime ou qu on n aime pas, s ils font partie d un effectif de club de L1, c est qu ils ont plus de qualités que d autres joueurs !

Sinon, tout le monde serait pro , non?

Lien vers le commentaire

Nico dieuze, n'est pas un des meilleurs toulousains sur le terrain. Par contre il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire:

- Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur.

- Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va.

- Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot.

Lien vers le commentaire

On dirait que vous le connaissais tous personnellement : "ouais si tu lui demande de te preter sa voiture il te la prete, il est vraiment super sympa ce type et il aide les vieilles à traversé dans la rue..." :grin:

personne ne critique ses qualités humaines (mais c'est vrai qu'il y a des choses a ne pas dire), de toutes façons moi je le connais pas..

... il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire:

- Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur.

- Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va.

- Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot

c normal c'est son boulot

alors d'accord il est surement plus fort que moi au foot mais arretez de dire que Dieuze est génial pour le tef car il mouille le maillot (guelé plutot sur ceux qui ne le mouille pas) et parceque c'est un p'tit gars de la région (c'est un p'tit gars de la région ?) car le foot c'est pas seulement ça

Mais bon vive Dieuze car au fond je l'aime bien et de toutes façons on le voit pas souvent sur le terrain alors est-ce la peine de s'enflammer (des 2 côtés d'ailleurs) et laissons lui la chance de nous prouver qu'on a tord car de toutes façons il est dans l'équipe :grin:

Lien vers le commentaire
Nico dieuze, n'est pas un des meilleurs toulousains sur le terrain. Par contre il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire:

- Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur.

- Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va.

- Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::grin::)

Lien vers le commentaire
Nico dieuze, n'est pas un des meilleurs toulousains sur le terrain. Par contre il à un comportement irréprochable sur le terrain. C'est à dire:

- Même si il ne rentre pas souvent, il ne critique pas les choix de l'entraineur.

- Si on lui demande d'aller jouer avec la CFA, il y va.

- Dès que Mombaerts en à besoin, il rentre (Attaquant, Mo), et mouille le maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est facile de dire ca....mais tt le monde le fait...tu ss entends que giresse, braizat...ne le font pas???tous se batte, donne le meilleur d'eux meme et ne critique pas...comme beaucoup de joueurs ds beaucoup de clubs....

mais tu sais quand t'as pas le niveau, t'es en mauvaise position pr critiquer quand meme, tu trouves pas.....??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.