Epolas Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Salut tout le monde Je viens de me rendre compte que j'en suis à 6 matches sans défaite, série en cours ! TFC - Monaco 1-1 Montpelllier-TFC 0-1 TFC - Guingamp 0-0 TFC - OM 2-1 TFC-Lens 0-0 TFC - PSG 2-1 Ca m'était jamais arrivé ! Au stade, je n'ai pas vu Toulouse perdre en 2004 !! Je dirai même que je n'ai jamais vu perdre l'equipe dont je souhaitais la victoire car j'etais a Monaco-Chelsea en avril Suis-je un porte bonheur? Link to comment
PHILOUDU14 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 J'espère que tu vas à NANTES Link to comment
Epolas Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 Non je ne vais pas à Nantes :-( Si le match avait eu lieu dans un mois, j'y serais allé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Link to comment
Grominet Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Ben moi jsuis un porte malheur, sauf pour Toulouse-PSG... TFC -Gueugnon 0-1 TFC- Lyon 0-1 TFC- Nantres 0-1 TFC-Lens 0-0 TFC- PSG 2-1 (jvous dis pas comment que j'ai jouit ce jour là!) Comble de l'ironie, a chaque fois j'ai pris des places à 28 ... Link to comment
christophe.z Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 moi personnellement travaillant en bretagne je suis allé voir un match TFC LILLE j'ai invité mon frere en tribune haute je vous dis pas le prix pour les deux places au final TFC 0 - 3 LILLE je suis interdit de stade ) Link to comment
Forrest Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Non je ne vais pas à Nantes :-( Si le match avait eu lieu dans un mois, j'y serais allé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <{POST_SNAPBACK}> tu devrais faire l'effort !!! et puis va à monaco aussi Link to comment
Epolas Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 Je pourrais mais bon, pour la troisieme mi temps, j'ai pas de Epolas sur place car elle est a toulouse, elle retourne a Nantes que le 15.... Link to comment
Forrest Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Je pourrais mais bon, pour la troisieme mi temps, j'ai pas de Epolas sur place car elle est a toulouse, elle retourne a Nantes que le 15.... <{POST_SNAPBACK}> passe par paris Link to comment
javier82 Posted August 27, 2004 Share Posted August 27, 2004 Salut tout le monde Je viens de me rendre compte que j'en suis à 6 matches sans défaite, série en cours ! TFC - Monaco 1-1 Montpelllier-TFC 0-1 TFC - Guingamp 0-0 TFC - OM 2-1 TFC-Lens 0-0 TFC - PSG 2-1 Ca m'était jamais arrivé ! Au stade, je n'ai pas vu Toulouse perdre en 2004 !! Je dirai même que je n'ai jamais vu perdre l'equipe dont je souhaitais la victoire car j'etais a Monaco-Chelsea en avril Suis-je un porte bonheur? <{POST_SNAPBACK}> Tu va voir les tous matchs d'arsenal depuis 1 an aussi ? Link to comment
Epolas Posted August 27, 2004 Author Share Posted August 27, 2004 Ouais Javier82 Comment tu as deviné!!! Je vais voir Arsenal depuis 43 matches!! Mais bon, ca coute trop cher les déplacements et les places de Champions League alors... :-) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.