Aller au contenu

Femmes au stade : le retour


Epolas

Messages recommandés

ben moi je vais au stadium toute seule et comme j'ai pas envie de me faire draguer je m'arrange pour me mettre a coté des petits vieux ils sont droles :grin:

l'effet coupe du monde moi ca a été l'inverse j'y vais de moins en moins... prefere les filles maintenant et oui j'ai changé de bord :blush-anim: (footballistiquement parlant)

:diable:

Lien vers le commentaire
forrest sa métonnerait pas héhé.....

sinon Enzo t'es un pti saloppard Ah! ah! tu squatte les forum marseillais?

<{POST_SNAPBACK}>

:P:grin::P:crylol:

Je suis vraiment choqué que tu puisses croire ça !

Moi, qui dans les bons comme dans les plus mauvais moments ai toujours suivi et soutenu le TFC. Mon sang est violet.

C'est tout simplement un ami qui m'a donné le lien et j'y suis allé et je ne pense pas que ce soit un site Marseillais. C'est un forum d'Ultras de tous bords il me semble.

Mais je vais aller vérifier tout ça !!

Lien vers le commentaire
:)  :grin:  :blink:  :lol2:

Je suis vraiment choqué que tu puisses croire ça !

Moi, qui dans les bons comme dans les plus mauvais moments ai toujours suivi et soutenu le TFC. Mon sang est violet.

C'est tout simplement un ami qui m'a donné le lien et j'y suis allé et je ne pense pas que ce soit un site Marseillais. C'est un forum d'Ultras de tous bords il me semble.

Mais je vais aller vérifier tout ça !!

<{POST_SNAPBACK}>

tinkiete je déconnais moi j'ai squattait un peu des trucs parisiens et marseillais pour les "marseille marseille on tenc***" :grin:

Lien vers le commentaire
drico? On t'a reconnu drico !

<{POST_SNAPBACK}>

Jai de la chance alors.... Je suis un petit vieux et tu t'es mise juste devant moi lors du dernier match :)

J'ai meme pris une photo de toi de dos... :grin:

Reviens quand tu veux a coté de "nous" les vieux

Bisous et merci pour cet angle de vue Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
ben moi je vais au stadium toute seule et comme j'ai pas envie de me faire draguer je m'arrange pour me mettre a coté des petits vieux ils sont droles  :)

l'effet coupe du monde moi ca a été l'inverse j'y vais de moins en moins... prefere les filles maintenant et oui j'ai changé de bord  ;)  (footballistiquement parlant)

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

OUps je me suis gourré de "citer"

Jai de la chance alors.... Je suis un petit vieux et tu t'es mise juste devant moi lors du dernier match

J'ai meme pris une photo de toi de dos...

Reviens quand tu veux a coté de "nous" les vieux

Bisous et merci pour cet angle de vue Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.