Aller au contenu

Pour aller à Marseille


sujet

Messages recommandés

pour aller à Marseille,

évitez le bus (il risque d'arriver après le coup d'envoi), l'avion (trop cher), le bateau (vent incertain),...

allez y en taxi, et c'est Sami Nacéri qui conduit

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'y v comment ?? a pied ?? on t'as vu a la corrida agf, ca impressionne tout ces muscles....

Lien vers le commentaire

Il est important de presicer que ce deplacement n'est pas du tourisme mais avant tout un deplacement de supporteur toulousain :grin: .....

Niveau inscription, vous pouvez appeller le meme numéro que pour nantes ( toujours paul )

Niveau tarification : 35 pour les membres indians, 45 pour les non membres.

Aucune adhesion ne se fera le jour du deplacement. Si vous voulez profiter des avantages donné aux adherants, il faudra prendre a carte de membres contre ajaccio.

Lien vers le commentaire

Malheureusement j'ai de la famille à Marseille et biensur ils sont pour l'om :D

donc ça fait qu'ils ont pris les places en tribune avec les marseillais(y compris la mienne)!! Je vais être avc des marseillais qui vont pas arrêter de critiquer le TFC, ça va me souler grave!!

J'aurai bien voulu être avec vous!! Ils vont me souler je sens

Lien vers le commentaire
pour aller à Marseille,

évitez le bus (il risque d'arriver après le coup d'envoi), l'avion (trop cher), le bateau (vent incertain),...

allez y en taxi, et c'est Sami Nacéri qui conduit

<{POST_SNAPBACK}>

incroyable !!

baroque s'interesse aux deps maintenant,lui le grand baroudeur devant l'eternel :diable:

une seule chose à dire...... c'est historique ! :D comme ton virage leclerc....pfffffffff :diable:

voilà

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.