Aller au contenu

Pour aller à Marseille


sujet

Messages recommandés

J'ai pas à m'expliquer devant toi,tu peut pas comprendre,j'ai donc compris pour les places le debats et clos,apres si tu proposais ton deplacement à 25 euros là tu aurai plus de monde et les toulousain serai fier d'avoir un public si nombreux,mais vous vous voulez faire du benef,pour on ne sais pas quoi car ça fait longtemps qu'on a pas vu de tifos au stadium,vous avez trois pauvre drapeaux,seul petit plus vous avez maintenant un micros et des baffles,en marche vers le progrés,moi si j'etais vous je me remetrai en question surtout qunad un joueur du TFC tient de tel propos envers vous.

Mais apres je vous comprends quand meme,mais c'est pas sympas.Vive les ouest.

<{POST_SNAPBACK}>

Les modos, faites un truc... je dis pas plus sinon je me ferais bannir devant la révolte que m'inspire ce personnage... je sais pas... C'est pas acceptable de voir le boulot de certains sali par cet individu... S'il y a bien une situation où il faut appliquer la charte c'est celle-là... l'épisode Fauré ne suffisait pas???

Mais quelle plaie ces types... ça me rend malade de savoir qu'il y en a des milliers comme lui au Stadium... j'en peux plus... :(

Lien vers le commentaire
J'ai pas à m'expliquer devant toi,tu peut pas comprendre,j'ai donc compris pour les places le debats et clos,apres si tu proposais ton deplacement à 25 euros là tu aurai plus de monde et les toulousain serai fier d'avoir un public si nombreux,mais vous vous voulez faire du benef,pour on ne sais pas quoi car ça fait longtemps qu'on a pas vu de tifos au stadium,vous avez trois pauvre drapeaux,seul petit plus vous avez maintenant un micros et des baffles,en marche vers le progrés,moi si j'etais vous je me remetrai en question surtout qunad un joueur du TFC tient de tel propos envers vous.

Mais apres je vous comprends quand meme,mais c'est pas sympas.Vive les ouest.

<{POST_SNAPBACK}>

et pour organiser les deps, ils payent comment gros malin?

si ils veulent faire des benefices, c'est pour pouvoir les payer alors tu reparlera quand tu sera sur de pas dire de conneries :lol:

Lien vers le commentaire

je tente une derniere explication pour popol.

Soit un bus de 50 places. En moyenne il y a 35 personens dedans, c'est le seuil de rentabilité estimé. Un bus coute 1500 a la location avec les chauffeurs pour 2 jours pour aller a marseille par exemple.

Si il y a bien 35 personne 1500/35=43.

Les tarifs sont 35 pour les indians (qui ont payé 10 leur carte de membre) et 45 pour les non adhérents.

A 35 personnes le bus est a peu prêt payé.

Si il y a 45 personne ça fait 10 personnes * 40 de moyenne -> 400 de benef

si il y a 20 personens dans le bus 20*40=800 soit 1500-800=700 de perte.

Suivant le jeu des benef et perte des déplacement, si il y a du benef ils peuvent faire un tiffo.

Mais ne t'imagine pas qu'il soit en benefice car des bus de +35 personens, pa rsaison il n'y en a pas enormement 5-6, il y a même souvent pas de bus mais un J9 (vehicule pouvant emmener 9 personens).

Le benef l'an dernier était pour Bordeaux ou le club a payé les 5 bus et les 10 par personne étaient pour combler els pertes des groupes de supp + tiffos.

Les organisateurs peuvent corriger mes dires, amis je ne suis pas loind e la réalité, encore qu'en L1 c'est plus facile qu'en national et L2.

Qu'en aux 45 pour aller a Marseille, comptes l'essence et les péages de l'aller et le retour, et avec ta voiture pas sûr que tu fasses mieux, a moins que vous soyez plsuieurs, je te laisse sur tes calculs.

Si tu y reste plusieurs jours, là ok y a pas à hésiter.

PS : Popol reviendra dans 5 jours :lol:

Lien vers le commentaire

popol vu tes messages je vois que tu as du mal a connaitre la valeur des choses; je ne poste pas souvent mais la je suis obligé.

percute et avant de parler refléchi et renseigne toi.....

voila les solutions que tu as pour aller a marseille/

1ere solution le train tu vas sur le site de la sncf et tu vas t appercevoir qu il te faut 162 euros pour faire l aller retour et encore en 12 25 ans, mais je pense que vu la facon que tu parle tu te rapproche plus des 12 que des 30 si tu veux le tarif plein c est 217 euros tu peux toujours partir le lendemain pour eviter les couchettes a 0 h 55 mais il faut que tu rajoute la chambre d hotel ou que tu dorme dehors.

2 eme solution la voiture estimation 24 euros de gasoil + 25 euros d autoroute ce qui fait un total aller retour d a peu pres 100 euros.

3 eme solution éviter l autoroute estimation mappy 26 euros de gasoil et 6 h22 de trajet ce qui fait un total de 52 euros et 12 h 40 de voiture avec bien sur ta voiture

4 eme solution l avion trés rapide mais 366 euros l aller retour.

J'espere que maintenant que tu connais un peu mieux la valeur des choses, tu vas refléchir a deux fois avant de parler.

et je sais de quoi je parle car des dep persos j en fait, usure de la bagnole, frais hallucinant et quand c est le train chambre d hotel etc.....

alors mon petit popol avant de croire que tous les mecs qui se bougent toute l année font des marges de tarés sur les deps renseignestoi demandes des personnes plus réfléchi que toi la réelle valeur des choses.

Je voulais y aller a marseille par le bus mais je bosse ce jour la je suis deg et ca m écoeure de voir que des mecs comme toi y seront.

Lien vers le commentaire

je tenais a vous faire partager a tous le pathétique message personnel que j ai recu de popol aprés l explication que je lui ai donnée......

Salut ma couille,essaie un peu de reflechir.

Premierement,j'y vais avec un pote qui est VRP qui ne paie pas l'essence.

Deuxiemement on est 4 à partager les frais d'autoroute,ce qui fait 7 euros chacun,plus la place dans les 13 euros,j'economise donc 25 euros et mes potes aussi donc 25 foi 4 egal 100 euros qui ne tombe pas dans la poche des Idians de merde qui connaisse que trois chansonS.

donc popol tu viendras me voir au stadium et on en discutera ensemble tous les deux......

je ne serais pas la pour ajjacion (famille)

ni pour lyon (mardi soir)

en revanche on peut se retrouver a bordeaux ou contre auxerre a toi de choisir popol tu viens porte 9 et on se trouvera t en fais pas.....

Lien vers le commentaire
Pas de soucis parce que tu penses differemment de moi...

C est pas parce que je dis cela que c est forcemment vrai: c est mon avis en tout cas...

Le supporter (que j appellerai A) qui decide un jour de se deplacer pour aller supporter le TFC a AUXERRE par exemple... Eh bien je pense qu il faut pas mal d amour pour son club et ses couleurs pour decider d accepter de se taper 1400 bornes aller/retour dans un week-end pour un match de foot de son club favori!

Et donc, DE MON POINT DE VUE (et cela n engage que moi...) le supporter A qui decide d effectuer ce deplacement montrera plus d amour au club et a ses couleurs en y allant plutot que le supporter B, qui, comme le supporter A, se tate d y aller et qui finalement, apres avoir pesé tous les points negatifs (kilometres, temps, bus...etc...) va dire "bein non, apres tout tant pis, je reste là et je le materai sur kiosque !"

J espere ne pas avoir été trop confus dans mes explications...

Mais ne penses tu pas qu il faut etre sacrement attaché a ses couleurs pour parcourir la FRANCE en long et en large tous les 15 jours pour y supporter le TFC, et ce, quelle que soit la division, le lieu et le temps !??!!!

Perso, je pense que oui ...mais je comprends qu on puisse penser differemment !

Le debat peut etre ouvert, ca peut etre interessant !

<{POST_SNAPBACK}>

Jeanphi, en effet on a pas le meme point de vue mais je respecte le tien.....beaucoup font des deplacements pour etre entre potes et se bourrer la gueule avec eux!!certes ils aiment le tef, mais si ils se deplacent c'est surtt aussi pour l'ambiance du deplacement....moi cela ne m'interesse pas....si j'y vais c'est pour mes couleurs justement et pas pour me mettre ko ds un bus...meme si je comprends que l'on puisse aimer ca......pas de pbleme!

mais si c'est vraiment pour vos couleurs, faites tous les deplacements jusqu'a la fin de la saison en prenant que de l'eau....a mon avis y aura beaucoup moins de monde en deplacement!!!

voila mais je le redis, je comprends aussi les mecs qui aiment ca et etre entre potes pr boire et delirer, je comprends, meme si moi ce n'est pas comme ca que je fais.....

bonne continuation

degage de ce forum, tu ne sers a rien.

je parle bien sur a popol

<{POST_SNAPBACK}>

gunette je crois que tu ne connais pas aasez ce forum pour dire ca....

moi ce qui me fait rire, c'est vous qui marchez ds son jeu et faites tt pr lui expliquer....il vous fait marcher et ca marche!!moi il me fait rire parce que tt le monde lui repond et tombe ds son jeu....

Lien vers le commentaire

Cubaka, tu voudrais dire que tu es capable d'apprécier un match de foot, debout sous la pluie, dans un coin paumé de la france pour supporter une equipe de bras cassé qui a une chance sur 3 de pas prendre une valise et tout cela seul, sans délirer... ?

De plus , un pauvre type qui bave et insulte des types qu'essaient de lui expliquer un ou deux trucs si cela te fait rire je ne vois que deux solutions oo t'es son pote, son frère son cousin, sa copine ou alors t'as un humour de merde !

Lien vers le commentaire
gunette je crois que tu ne connais pas aasez ce forum pour dire ca....

moi ce qui me fait rire, c'est vous qui marchez ds son jeu et faites tt pr lui expliquer....il vous fait marcher et ca marche!!moi il me fait rire parce que tt le monde lui repond et tombe ds son jeu....

Tu sais pour voir que Popol est une grosse bouche a merde, y a pas besoin d'avoir une grande connaissance du forum...

Lien vers le commentaire
Cubaka, tu voudrais dire que tu es capable d'apprécier un match de foot, debout sous la pluie, dans un coin paumé de la france pour supporter une equipe de bras cassé qui a une chance sur 3 de pas prendre une valise et tout cela seul, sans délirer... ?

De plus , un pauvre type qui bave et insulte des types qu'essaient de lui expliquer un ou deux trucs si cela te fait rire je ne vois que deux solutions oo t'es son pote, son frère son cousin, sa copine ou alors t'as un humour de merde !

<{POST_SNAPBACK}>

Pr le 1: bien sur que je delirerai, mais peut etre, meme surement differemment....

Pr le 2: t'inkiete pas je le connais pas popol.....la ca partait d'un bon delire mais la vu qu'en face y a du monde il est plus "mechant", mais rien de mal.....si vous dites rien, il dira rien.....

moi j'apprecie (hors cote tribunes je parle) que des personnes (lui et d'autres) disent ce qu'il pense et caresse pas ds le sens du poils les modos, l'equipe ,les dirigeants et que quand y a quelque chose a dire, ben ils le disent!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.