Aller au contenu

Pour aller à Marseille


sujet

Messages recommandés

Juste un petit conseil , monsieur Popol, ne te pointes pas dans le parcage ou dans le kop avec ta gueule enfarinée de langue de put... si tu n'es pas sur de ne pas être reconnu, ou alors ton sens de l'humour super-décalé (je l'espère ou alors c'est que t'es vraiment débile, ce qui semble ne pas être possible à un tel niveau) risquerai de t'envoyer consulter chez le même orthodentiste que Ronaldinho. Mais il se peut aussi que, si tu admets être aller trop loin dans tes "attaques" envers les gens qui se bougent le cul et que tu expliques l'origine de ta rancoeur aigrie qui doit t'apparaître justifiée, les choses aillent mieux.

Sinon, ce que tu dis ne fais pas avancer le débat, tu ne sembles pas trop t'y connaître et,c'est un comble, c'est toi qui me dis "j'ai pas à m'expliquer devant toi, tu peux pas comprendre" puis tu renchaînes sur ton refrain "z'avez qu'à faire les déplacements à 25 euros" ce qui justifie de ton ignorance apparente.

Ensuite, il n'y a pas que les Indians qui font des bus, le VCT-BFS en organise aussi (moins mais quand même, il y aussi eu des co-organisations avec les Indians dans un passé récent), les ex-DDO, et même la old-school du 1/4 de virage organise des bus de temps en temps.

Et pour finir, en disant "vive(nt) les Ouest", tu tends à les décrédibiliser aux yeux des gens qui passent sur ce forum, eux qui presque tous sont conscients des difficultés d' organiser des déplacements.

Tu peux répondre en MP, si tu as des explications constructives et claires quant à l'origine de ta position sur le débat, qui ne doivent pas , à tes yeux, apparaître dans ce forum.

à+

Lien vers le commentaire

je viens de changer d'avis au sujet du sieur popol, au début j'avais une très mauvaise opinion de lui, mais maintenant c'est plus compliqué car en lui il y a aussi du bon.

Organiser et réaliser un dép ce n'est pas une sinécure, c'est du travail, des emmerdes (et généralement plus que prévu) des soucis, des responsabilités, des risques (qu'on n'imagine pas) . DenisBFS, JeanPhi, et d'autres savent l'ampleur de la galère que c'est, aussi quand des gens qui n'ont jamais organisé de bus viennent jouer les 'donneurs de leçons' il faut comprendre que forcément ça irrite fortement et c'est compréhensible.

Parenthèse Celtoc m'a surpris (et agréablement!) avec son avatar ultramarines, il a de la chance lui de pouvoir se permettre un tel avatar!

Je conseille aux jeunes et aux vieux de faire de temps en temps des dep.

Parmi ceux qui ont en déjà fait je ne dois pas être le seul à être modéré de la bibine (ma dernière bière en dép. c'était en 1988!)

L'ambiance dans un dep n'est aussi à chier que se qu'on peut s'imaginer, et pour les dep très longs style Metz c'est souvent où c'est le mieux.

Le TFC a aussi besoin de supporters à l'extérieur.

Ne pas vouloir se déplacer avec tel ou tel groupe est légitime; chaque groupe a sa personnalité et ses défauts, aucun groupe n'est parfait, et si un groupe se prétendait être parfait ça serait la preuve de sa bêtise;

La personnalité d'un (ou plusieurs!) groupe en particulier peut déplaire au point de ne pas vouloir s'associer à eux en aucune façon; une telle attitude est compréhensible et acceptable, chacun ses goûts, nous sommes dans un pays libre (du moins ...)

Le championnat est long, les organisateurs ça n'est pas un seul groupe, donc ça laisse du choix et des possibilités, penser aussi aux 'supporters des violets' association surnommée (manière non péjorative) CDS par des vieillards comme moi .

Donc choisir son mode de locomotion selon son humeur du moment et allez à l'extérieur nom de nom! Vous aurez la joie peut être de participer à une victoire à l'extérieur et en D1 c'est encore mieux, rien que ça ça vaut le trip; les supporters locaux sont desfois violents et bêtes (surtout en D1) mais d'autres sont accueillants sympas fair-play etc exemples Metz Chateauroux Schiltigheim Angoulême et d'autres!

Enfin les régles de la décence et de la prudence (règles qu'hélas il m'est arrivé d'oublier et je le regrette) veulent que certaines choses se disent mais ne s'écrivent pas. Et ceci explique en partie la brièveté (si si) de ce message.

donc: pouet pouet virage ouest!

Lien vers le commentaire

Celtoc, tu me connais!, chez moi j'ai à la fois une écharpe du TFC et une écharpe des Girondins;

et toi aussi tu as à la fois une écharpe du TFC et une écharpe des Girondins.

Je préfère Toulouse à Bordeaux,

et toi? Aux dernières nouvelles tu préférais Toulouse à Bordeaux, à moins que tu aies changé à ce sujet!? .....

Lien vers le commentaire
Parenthèse Celtoc m'a surpris (et agréablement!) avec son avatar ultramarines, il a de la chance lui de pouvoir se permettre un tel avatar!

Non mais ne t inquiete pas baroque pour cet avatar , je vas demander a "toulousain exilé" de regler le probleme de CELTOC lors du prochain match porte 13 ! :blink::grin:

On verra bien ensuite ce qu il poyrra se permettre sans ses gencives !!! :grin:

Lien vers le commentaire

celtoc a dit qu'il changerait d'avatar, mais pour nous surprendre il va quand même pas aller jusqu'a prendre le logo des glasgow rangers; ou alors une photo de lui déguisé en mormon? qu'est-ce qu'on pourrait trouver de ...

Lien vers le commentaire
;) La victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, l'ennemi désemparé, nous vaincrons ,nous serons les premiers........... :lol2::lol2::ramon-drapeau1::ramon-drapeau1::jongle::cry::thumb::thumb:
Lien vers le commentaire

Tout à fait Trincan football club est et restera ainsi que pierre Bache laid...

J'envoie l'argent à la BFS et à Pierre B.

Cependant à la bfs ça pue du cul ça sent des pieds et oui c'est l'heure de se laver.

j'ai du savon, de Marseille.....

L' olive :bip:B):diable::lol2::ninja: et à plus tard

Lien vers le commentaire

je vois que plusieurs d'entre vous connaissent leurs classiques;

Coup de tête, film de jean-jacques annaud (1978) avec patrick dewaere et l'AJ Auxerre, musique de Pierre Bachelet (celui qui a fait : au nord c'était les corons);

jj annaud est aussi l'auteur de la guerre du feu, l'ours, etc...

et c'est vers 1997 (après JC!) que la BFS a reprit la chanson de ce film

la victoire au bout du pied, ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.