Aller au contenu

Déplacement


Vistule

Messages recommandés

Et bien tu prend la réponse de Franfrou et tu changes stade vélodrome par stade C.Delmas (ou stade Lescure si tu est nostalgique).

UNE FOIS POUR TOUTE: pour acheter ses places en cas de déplacement indépendant à une assoce de supporter, il suffit de seprésenter le jour du match au guichet visiteur du stade où le match a lieu. Prevoir dans certains cas un justificatif prouvant votre attachement au TFC (carte ID, echarpe violette, accent :blink: ...). Le prix est de 8 en prinicpe partout.

Et si tu avais pris le temps de lire un peu les sujets de ce forum tu aurais vu que cette info est repetée au minimum 5 fois.

Lien vers le commentaire

c'est un mal pour un bien, d'un coté ça prouve que l'équipe sera soutenue par plus de supporters à l'exterieur :blink:

rappel pour les bus indians, rendez-vous stadium 11h30 (si ca a pas changé...)

question con: on peut rentrer la vago dans le parking du stadium pour qu'elle soit en sécurité ou elle dormira dehors?

Lien vers le commentaire

Merci de la reponse quand meme!

sinon que je vs explique, on se deplaceras pas avec vs ds le bus parceq ue les içndians ont une reputation de fouttre des bites ds les nx culs qui trainent ds le bus. Dc c'est preferable de se deplacer en wago et de fouttre le feux le jour meme ds la ville de bordeaux parce que j'arriverais le matin moi :crylol:

Sinon vs alez nous reconnaitre ds la parckage toulousain a bordeaux, ON SERAS LES SEULS A PAS PORTER DE MAILLOTS VIOLETS!! :P

Lien vers le commentaire
Je meuis inscrit comme l'an dernier à travers la messagerie indianstolosa@hotmail.com mais j'ai toujours pas de réponse. En attente s'il vous plaît les Indians

<{POST_SNAPBACK}>

Inscription : Paul : 06.25.80.51.28

sur la feuille info ET sur ce topic il est marqué inscription par tel.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.