Aller au contenu

Toulouse,vainqueur de la coupe de France?


golgol

Messages recommandés

Bandes d'inculte le Barça à la treve accusé un retard de 15 points sur le real et au final,il finissent deavnt et 2 eme de la liga en grande partie grace à son magicien,Ronnie est actuellement l'un des tous meilleurs joueurs du monde vous le verai bien sur Tf1,et là ça sera une vrai revelation pour vous.

<{POST_SNAPBACK}>

Honnetement, c'est surtout grace au gros travail de récupération efuctué par Davids en amont. Ronaldinho est certes un des plus grand technicien, mais s'il a personne pour lui fournir énormément de ballons comme le faisait Davids, il peut pas tout faire.

Lien vers le commentaire
Honnetement, c'est surtout grace au gros travail de récupération efuctué par Davids en amont. Ronaldinho est certes un des plus grand technicien, mais s'il a personne pour lui fournir énormément de ballons comme le faisait Davids, il peut pas tout faire.

<{POST_SNAPBACK}>

on parle de toulouse ou de barca ici <_<:lol2:

Lien vers le commentaire

Si vous pouviez arreter de dire des conneries ! Le barça est une très grande équipe, et elle ne fait rire personne ! désolé ! J'aime pas spécialement Ronaldinio, mais arretez de dire des conneries !

Sinon le sujet principale c'est la coupe de france, l'an dernier on est arriver en 1/4 de finale je crois, et on a perdu contre Rennes au tir au but (dailleurs j'étais dégouté parce que on les avait battuts 2-0 quelques temps avant) !

Donc avec une équipe comme celle de cette année et un bon tirage au sort on pourrait arriver en 1/2 finale, voir plus !

Lien vers le commentaire

d'accord avec 'gogol' pour ses messages dans ce sujet- B)

j'ai déjà été en Italie à trois matchs de l'Inter (saisons 1992, 1993 et 1995) et toi?

si on ne tombe pas sur Schiltigheim, on a toutes nos chances de gagner la CDF.

Pour la finale l'équipe que je souhaite le plus n'est pas Marseille.

On pourrait plutôt jouer contre Monaco, Bastia, Saint-Etienne, Istres, Lyon, ...

Lien vers le commentaire

la Coupe de France c'est un très beau trophée.

j'échangerai volontiers une coupe de france contre une place dans les 3 premiers.

Un trophée mythique comme celui ci est beaucoup plus glorieux qu'une place dans les 3 premiers même si ca rapporte moins de fric

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.