Aller au contenu

chants des supp


korky31

Messages recommandés

Je pense que ca serait bien que des suporters des indians (cop le + actif actuellement) enregistrent des chants et les mettent a telecharger sur internet ca serait sympa et ca permettrait au supporter de connaitre les chants ; Plus de monde chantera et ca sera encore un meilleur public...

Si c'est trop dur d'enregistrer ou si vous n'aver pa les moyens , les textes des chants pourrait etre aussi rediger et mis a la disposition de tout le monde sur internet !!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
:):ramon-drapeau1::ramon-drapeau1: tout afait d'accord avec toi :TOULOUSAIN TOULOUSAIN /QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN(CA VA A FORCE!) :band::wacko: .il faudrait un peu innover, prendre exemple sur les supporters marseillais et lensois? :ramonperez::thumbup: qui sont a mon avis les meilleurs supporters de france;deja ne serait ce que d'avoir un repertoire avec des chansons serait bien mieux pour faire vibrer ce stadium :ramon-drapeau2::ramon-drapeau2:
Lien vers le commentaire
:)  :ramon-drapeau1:  :ramon-drapeau1: tout afait d'accord avec toi :TOULOUSAIN TOULOUSAIN /QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN(CA VA A FORCE!) :band:  :wacko: .il faudrait un peu innover, prendre exemple sur les supporters marseillais et lensois? :ramonperez:  :thumbup: qui sont a mon avis les meilleurs supporters de france;deja ne serait ce que d'avoir un repertoire avec des chansons serait bien mieux pour faire vibrer ce stadium :ramon-drapeau2:  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

reprends toi et écoutes les chants marseillais tu va me dire si c est si varié que ca et si ils ne font pas le "qui ne saute pas" et bien d autres "classiques" que tout le monde connait..........

et donnes moi plus de trois club qui ont un chant style "la ville rose"

Lien vers le commentaire
B):P c'est n'importe quoi ce que vous dites:personnellement je sui aller une fois au velodrome (et bien la je peux vous dire que ca n'a rien a voir avec le stadium) :D;) .Contre le PSG l'autre jour je suis desoler mais il n'y avait pas d'ambiance en debut de match ;)B):( il a fallu attendre le premier BUT pour que le stadium vibre enfin! :P:P:P .Si c'est comme ca contre LYON et bien ca va pas etre triste .Alors enfin reveiller vous amis supporter!!!LACHER VOUS ENFIN :confus::confus: et; mettez le feu au stade.merde on est quand meme PREMIER :D:D:D:D
Lien vers le commentaire
et donnes moi plus de trois club qui ont un chant style "la ville rose"

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais les supporters de toutes les équipes ont des chants de ce style, par exemple au Havre ya : "Le doyen des clubs français, H.A.C., le premier et à jmais, H.A.C.!!!"

A Paris ya "ville lumière", etc...

Tous les clubs en ont, à Monaco ya un chant en monégasque, etc, etc...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec jéjé, je trouve qu'au niveau des chants il faut qu'on évolue.

Je trouve que certains chants comme : CE SOIR ON LÄCHE RIEN, ne sont pas propices à être repris par un grand nombre de gens dans le stade.

Il faut que nous soyons plus inventifs au niveau des chants!

Et pourquoi à toulouse on ne chante pas aux armes nous sommes toulousains!!!, chant très utilisés par des supporters de nombreux clubs et pas seulement à paris ou marseille.

Alors à nos plumes et un peu d'imagination.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec jéjé, je trouve qu'au niveau des chants il faut qu'on évolue.

Je trouve que certains chants comme : CE SOIR ON LÄCHE RIEN, ne sont pas propices à être repris par un grand nombre de gens dans le stade.

Il faut que nous soyons plus inventifs au niveau des chants!

Et pourquoi à toulouse on ne chante pas aux armes nous sommes toulousains!!!, chant très utilisés par des supporters de nombreux clubs et pas seulement à paris ou marseille.

Alors à nos plumes et un peu d'imagination.

<{POST_SNAPBACK}>

L'air de Tomber la chemise de Zebda, tout le monde connait.

Suffit ensuite de communiquer les nouvelles paroles à un maximum de gens...après les avoir trouvées.

Ca pourrait être un truc comme:

"Tomber à ...

Tomber,

Tomber à Toulouse,

Tomber là, tomber,

vous allez tous tomber là"

ou d'autres paroles, mais l'air est vachement connu et Toulousain!

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai une chanson terrible qui pourrais faire fureur dont l'air n'est pas trop connu, (enfin, si mais chais pas en fait). Ce soir après le match, j'y travaillerai. le truc, ça ferais :

Qui chante les plus forts? Les Toulousains!

On est là c'est pour gagner.

Qui sont les meilleurs? Les Toulousains!

On est derrère le TFC

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.