korky31 Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Je pense que ca serait bien que des suporters des indians (cop le + actif actuellement) enregistrent des chants et les mettent a telecharger sur internet ca serait sympa et ca permettrait au supporter de connaitre les chants ; Plus de monde chantera et ca sera encore un meilleur public... Si c'est trop dur d'enregistrer ou si vous n'aver pa les moyens , les textes des chants pourrait etre aussi rediger et mis a la disposition de tout le monde sur internet !! Qu'en pensez vous? Link to comment
sutarujin Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Bof, le meilleur moyen de les apprendre c'est de venir au stade ou mieux encore, dans le kop Link to comment
yannlib Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 ca permettrais à certains d'apprendre à chanter ! Link to comment
allez le tef' Posted August 31, 2004 Share Posted August 31, 2004 Je trouve que c'est une super idée, car parfois on entend pas tres bien au stade, ou certains ne sont pas sur des paroles et du coup ne chantent pas ! Link to comment
Seiby Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 l'air du "gendarme de St Tropez" beaucoup entonné samedi, ça serait pas mieux de le sifflet tous?? bon c'est sûr, c'est pas très académique et remarque ça doit faire un peu bouffon... Link to comment
jeje Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 tout afait d'accord avec toi :TOULOUSAIN TOULOUSAIN /QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN(CA VA A FORCE!) .il faudrait un peu innover, prendre exemple sur les supporters marseillais et lensois? qui sont a mon avis les meilleurs supporters de france;deja ne serait ce que d'avoir un repertoire avec des chansons serait bien mieux pour faire vibrer ce stadium Link to comment
laprune1 Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 surtout que aprés le match du psg moreira avait chambré en disant que nous avions que deux chants. (france football) Link to comment
toulousain exilé Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 tout afait d'accord avec toi :TOULOUSAIN TOULOUSAIN /QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN(CA VA A FORCE!) .il faudrait un peu innover, prendre exemple sur les supporters marseillais et lensois? qui sont a mon avis les meilleurs supporters de france;deja ne serait ce que d'avoir un repertoire avec des chansons serait bien mieux pour faire vibrer ce stadium <{POST_SNAPBACK}> reprends toi et écoutes les chants marseillais tu va me dire si c est si varié que ca et si ils ne font pas le "qui ne saute pas" et bien d autres "classiques" que tout le monde connait.......... et donnes moi plus de trois club qui ont un chant style "la ville rose" Link to comment
Mister Yellow Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 surtout que aprés le match du psg moreira avait chambré en disant que nous avions que deux chants. (france football) <{POST_SNAPBACK}> Sud Radio, RMC info...enfin tout le temps quoi! Mais si c'est pour faire réagir positivement le kop, acceptons d'être chambrés! Link to comment
laprune1 Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 je ne comprends pas ce que tu veux dire Link to comment
jeje Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 c'est n'importe quoi ce que vous dites:personnellement je sui aller une fois au velodrome (et bien la je peux vous dire que ca n'a rien a voir avec le stadium) .Contre le PSG l'autre jour je suis desoler mais il n'y avait pas d'ambiance en debut de match il a fallu attendre le premier BUT pour que le stadium vibre enfin! .Si c'est comme ca contre LYON et bien ca va pas etre triste .Alors enfin reveiller vous amis supporter!!!LACHER VOUS ENFIN et; mettez le feu au stade.merde on est quand meme PREMIER Link to comment
laprune1 Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 tout a fait d'accord avec toi Link to comment
dups Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 et donnes moi plus de trois club qui ont un chant style "la ville rose" <{POST_SNAPBACK}> Tu sais les supporters de toutes les équipes ont des chants de ce style, par exemple au Havre ya : "Le doyen des clubs français, H.A.C., le premier et à jmais, H.A.C.!!!" A Paris ya "ville lumière", etc... Tous les clubs en ont, à Monaco ya un chant en monégasque, etc, etc... Link to comment
jeje Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 oui mais faudrait peut etre innover:commencer a trouver autre chose? :band:chaque annee c'est toujours pareil:TOULOUSIN/TOULOUSIN/TOULOUSIN bis bis bis allez vous allez y arriver Link to comment
Frogy Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 jeje, quelle est ta place d'abonné ? pour pouvoir discuter des idées d'animations ... Link to comment
Guest franck Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Je suis d'accord avec jéjé, je trouve qu'au niveau des chants il faut qu'on évolue. Je trouve que certains chants comme : CE SOIR ON LÄCHE RIEN, ne sont pas propices à être repris par un grand nombre de gens dans le stade. Il faut que nous soyons plus inventifs au niveau des chants! Et pourquoi à toulouse on ne chante pas aux armes nous sommes toulousains!!!, chant très utilisés par des supporters de nombreux clubs et pas seulement à paris ou marseille. Alors à nos plumes et un peu d'imagination. Link to comment
marco Posted September 17, 2004 Share Posted September 17, 2004 c'est vrai les Kops de Marseille chante grave...ou plutot aboie grave Pour Mr Garibian Pour Mr Bre Pour les messins.... Link to comment
Toulouzinzin Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 Je suis d'accord avec jéjé, je trouve qu'au niveau des chants il faut qu'on évolue. Je trouve que certains chants comme : CE SOIR ON LÄCHE RIEN, ne sont pas propices à être repris par un grand nombre de gens dans le stade. Il faut que nous soyons plus inventifs au niveau des chants! Et pourquoi à toulouse on ne chante pas aux armes nous sommes toulousains!!!, chant très utilisés par des supporters de nombreux clubs et pas seulement à paris ou marseille. Alors à nos plumes et un peu d'imagination. <{POST_SNAPBACK}> L'air de Tomber la chemise de Zebda, tout le monde connait. Suffit ensuite de communiquer les nouvelles paroles à un maximum de gens...après les avoir trouvées. Ca pourrait être un truc comme: "Tomber à ... Tomber, Tomber à Toulouse, Tomber là, tomber, vous allez tous tomber là" ou d'autres paroles, mais l'air est vachement connu et Toulousain! Link to comment
Frogy Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 c'est vrai les Kops de Marseille chante grave...ou plutot aboie grave Effectivement, quand on entends ça, je suis d'accord, c'est très calme chez nous .... heureusement. Link to comment
Yoshiki Posted September 18, 2004 Share Posted September 18, 2004 bonsoir Pourquoi ne pas en créer une nouvelle avec une nouvelle mélodie? Ce serai bien plus sympa non? Link to comment
Seiby Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 ce soir on a qu'a chanter "Le lion est mort ce soir" comme dans les 11 comendements!! Link to comment
Yoshiki Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Tiens, j'ai une chanson terrible qui pourrais faire fureur dont l'air n'est pas trop connu, (enfin, si mais chais pas en fait). Ce soir après le match, j'y travaillerai. le truc, ça ferais : Qui chante les plus forts? Les Toulousains! On est là c'est pour gagner. Qui sont les meilleurs? Les Toulousains! On est derrère le TFC Link to comment
Yoshiki Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Dans le stadium... Terrible Stadium, Le Lyon s'endort ce soir. Toulouse marque, et Lyon rembarque, Le Lyon est mort ce soir. Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Oh Vive le TFC mdr Link to comment
misterflo31 Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 et à gauche dalmat et à droite emana ; dans les buts revault, en attaque moreira... (original : et à gauche ohé et à droité ohé, en arrière ohé, en avant téfécé) Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.