Aller au contenu

TFC-Lyon :IMPORTANT


Epolas

Messages recommandés

Je viens te chercher et je te ramène si ça peut t'aider à la convaincre...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas un pb de transport, normalement je vais voir les matchs en bus avec ma cousine et mes potes, là c un pb de lycée le lendemain. Cela dit c'est très gentil de ta part de vouloir m'aider :megaphone:

Lien vers le commentaire

TFC - ACA j'y serais + 3 et TFC - OL j'y serais aussi + 2 malgré le fait que j'ai foot + et que j'habite à un peu plus de 100 bornes du stadium. Pour TFC - OL je ne me fais pas de souci pour que le stadium soit plein malgré que le match soit un mardi mais qu'est-ce que ce serait beau de voir un TFC - ACA avec 30000 personnes !!

Mobilisez-vous pour TFC - ACA !!

ALLEZ LE TEF

:yaisse:

Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord qu'il est necessaire que les gens se deplacent au Stadium contre Lyon, mais il faut leur faire envie.

La difference entre un match a la TV et un match au stade est uniquement l'animation et le spectacle dans les tribunes.

Alors, on regarde contemplatif les Tifos des autres clubs et on reste la sans rien faire pour notre club.

Ne serait-il pas possible de se faire subventionner par le club pour des animations quelconques?

Les seuls capables de faire ceci sont les membres de club de supporter, car ils forment deja un groupe, donc la possibilite de repartir les taches est simplifie, par rapport a un independant qui est motive mais sans ressources humaines.

Vous me direz, tu n'as qu'a integre un club de supporter. Perso, je ne peux pas car je suis 10 mois sur 12 a l'etranger, mais donnez-leur envie de se joindre a un groupe de supporters. Cette envie passe evidemment par de l'animation dans les tribunes, je pense.

Ce n'est pas de la critique, mais simplement un sentiment qui me semble evolutif.

Je suis tres reconnaissant de votre boulot.

Lien vers le commentaire
Beh, il y a un appart libre en face de chez moi et chez moi, c'est à 5 min du Stadium....  :lol:

Suis là pour le match contre les Corses comme contre l'OL.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux aller retirer ta carte du "Temple de Drico" :lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis bien d'accord qu'il est necessaire que les gens se deplacent au Stadium contre Lyon, mais il faut leur faire envie.

La difference entre un match a la TV et un match au stade est uniquement l'animation et le spectacle dans les tribunes.

Alors, on regarde contemplatif les Tifos des autres clubs et on reste la sans rien faire pour notre club.

Ne serait-il pas possible de se faire subventionner par le club pour des animations quelconques?

Les seuls capables de faire ceci sont les membres de club de supporter, car ils forment deja un groupe, donc la possibilite de repartir les taches est simplifie, par rapport a un independant qui est motive mais sans ressources humaines.

Vous me direz, tu n'as qu'a integre un club de supporter. Perso, je ne peux pas car je suis 10 mois sur 12 a l'etranger, mais donnez-leur envie de se joindre a un groupe de supporters. Cette envie passe evidemment par de l'animation dans les tribunes, je pense.

Ce n'est pas de la critique, mais simplement un sentiment qui me semble evolutif.

Je suis tres reconnaissant de votre boulot.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui il ya des gens qui font pour leur club mais pas toi!Donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme si le tiffo te plais pas.

Il me semble que si tu apportes ce que tu peux ne serait-ce que 2mois sur 12 tout le monde(ou au moins moi) sera content et tu fera avancer les choses, c'est pas grand chose mais si tout le monde faisai comme ca yaurait des tiffo de ouf..

Sinon ta reflexion c le serpent qui se mord la queue.. manque de gens car manque de tiffo car manque de gens...c'est peut etre vrai que des gens seront motivés pour aider si ils voient de joli tiffo mais heureusement qu'il ya aussi des gens qui triment comme ils triment (et depuis un bon bout de temps je crois) en dépit du manque de moyen et de main doeuvre.tout ca pour te dire que si tout le monde attendait qu'il y ait un beau tiffo pour se joindre a la création tiffo yaurai jamais de tiffo.. tu vois ou je veux en venir???

Faut pas croire que les ressources humaines sont aussi nombreuses que les gens debout le samedi lorsqu'il s'agit de se voir attribuer "une tache"(dixit toi).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.