Aller au contenu

TFC - PSG : Fauré en tribune d'honneur


Epolas

Messages recommandés

Salut à tous !!

Un pote vient de me raconter que Fauré était en tribune d'honneur lors de TFC-PSG....

Et je vais vous raconter l'anecdote

Attention, ces propos ne m'engagent pas, je ne fais que relater.... ce qu'on m'a raconter....

Pendant le match, des gens disaient à haute voix :

"putain ca change tout, qu'est ce qu'il court lui au moins"!! ( en parlant de moreira)

Un autre a dit doucement :

"doucement, y a fauré a coté"

Et un autre qui répond :

" et alors , il le sait tres bien qu'il avait pas le niveau, que lui c'est la L2 et c'est tout" !!!

Voilà l'anecdote.

Y a vraiment des cons qui ne comprennent rien et qui n'ont aucune reconnaissance pour un joueur qui a beaucoup apporté...

Après on s'étonne que Fauré ait voulu partir.... Car de source sure, c'est lui qui a voulu partir car il en avait marre de se faire siffler et des commentaires...

A plus les mecs

Lien vers le commentaire
Invité popol

Moi les echos que j'ai eu c'est qu'il s'était brouillé avec EM,on me l'a redit à la fete à Venerque,à la buvette,grand rassemblement de footeux de l'US Miremont,dont le frere du temoin de son mariage.

Lien vers le commentaire

ils nous fait de sujet passionants epolas !! qu'est ce qu'on se regale !

moi hier j'étais a la faculté et un garçon a dit bonjour a une fille, et la fille lui a repondu bonjour !! et ils se sont faits la bise

c'est fou ce qu'il y a des gens polie dans ce monde !!!

Lien vers le commentaire

pourquoi tu me parle encore popol ? jcroyé tavoir fé comprendre que les gars sans parole comme toi c'est aussi insignifiant qu'un grain de sable dans le desert :grin:

Moi les echos que j'ai eu c'est qu'il s'était brouillé avec EM,on me l'a redit à la fete à Venerque,à la buvette,grand rassemblement de footeux de l'US Miremont,dont le frere du temoin de son mariage.

on sen fou, cette histoire c'est du passé, chacun a sa version des faits (tu sais le téléphone arabe ca deforme tout).

Il évolue à Guingamp car c'est le club qui c'est surement montré le + (le seul?) interessé... et il savai pertinamen kil ne serai pas titulaire à Toulouse

il est venu sur Toulouse voir ses anciens coéquipié jouer o ballon.

fin de l'histoire B)

Lien vers le commentaire
Moi les echos que j'ai eu c'est qu'il s'était brouillé avec EM,on me l'a redit à la fete à Venerque,à la buvette,grand rassemblement de footeux de l'US Miremont,dont le frere du temoin de son mariage.

<{POST_SNAPBACK}>

si cela a été évoqué a la fete de Venerque alors ya pas de doute.

J'ai entendu a la kermesse de Pompertuzat que Dalmat avait foutu un doigt dans le c.. à Bedimo sous la douche pour tout bizutage

Lien vers le commentaire
Invité popol
J'ai entendu a la kermesse de Pompertuzat que Dalmat avait foutu un doigt dans le c.. à Bedimo sous la douche pour tout bizutage

tu te trompe c'est pas Bedimo mais c'est ebondo,sujet aussi evoqué à la fete de Vanerque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.