Aller au contenu

Christanval vers le TFC


TFC_09

Messages recommandés

Invité popol

Arretez putain,un joueur prometteur à son depart de Monaco,mais detruit par son manque de jeu au Barça.Tres bonne recrue,dans l'axe avec Arribagé,ça peut faire mal,mais pousser un de nos pitchounes encore sur le banc.

Lien vers le commentaire
Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. :grin:

Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn? B)

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai jamais aimé ce joueur même quand il était à Monaco!

Mais depuis le Barça c'est pas que je ne l'aime pas... B) Mais je trouve qu'il fait pitié sur un terrain! Alors non merci! Et viva Issou!!!

Lien vers le commentaire
Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. B)

Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

non meme a barcelone il était nul, 0 ce mec!!!

Lien vers le commentaire
fo dire qu il joue autant a l om que fernandao quand l om nous la preter

<{POST_SNAPBACK}>

fo dire que l'an passé il avait pas franchement de grosse concurrence dans l'axe

pourtant il s'est fait piqué le poste par un milieu défensif réconverti (Hemdani pour le citer) ca donne quand même pas des gages de sureté tout ca B)

Lien vers le commentaire
fo dire que l'an passé il avait pas franchement de grosse concurrence dans l'axe

pourtant il s'est  fait piqué le poste par un milieu défensif réconverti (Hemdani pour le citer) ca donne quand même pas des gages de sureté tout ca  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Hemdani est condideré comme l'un des meilleurs "voleurs de ballon" de la L1. Et puis vu les matchs de Christanval à l'OM c'est logique qu'il ne soit pas titulaire ...

Mais je pense que c'est un joueur qui marche beaucoup à la confiance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.