Jump to content

Christanval vers le TFC

TFC_09

Recommended Posts

Arretez putain,un joueur prometteur à son depart de Monaco,mais detruit par son manque de jeu au Barça.Tres bonne recrue,dans l'axe avec Arribagé,ça peut faire mal,mais pousser un de nos pitchounes encore sur le banc.

Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. :grin:

Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn? B)

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai jamais aimé ce joueur même quand il était à Monaco!

Mais depuis le Barça c'est pas que je ne l'aime pas... B) Mais je trouve qu'il fait pitié sur un terrain! Alors non merci! Et viva Issou!!!

Eh Cristanval est un superbe joueur quand il est en confiance. B)

Ceux qui disent qu'il ne vaut que dalle je crois que c'est parce que c'est le maillot qu'il porte actuellement les gêne.. nn? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

non meme a barcelone il était nul, 0 ce mec!!!

fo dire qu il joue autant a l om que fernandao quand l om nous la preter

<{POST_SNAPBACK}>

fo dire que l'an passé il avait pas franchement de grosse concurrence dans l'axe

pourtant il s'est fait piqué le poste par un milieu défensif réconverti (Hemdani pour le citer) ca donne quand même pas des gages de sureté tout ca B)

fo dire que l'an passé il avait pas franchement de grosse concurrence dans l'axe

pourtant il s'est  fait piqué le poste par un milieu défensif réconverti (Hemdani pour le citer) ca donne quand même pas des gages de sureté tout ca  B)

<{POST_SNAPBACK}>

Hemdani est condideré comme l'un des meilleurs "voleurs de ballon" de la L1. Et puis vu les matchs de Christanval à l'OM c'est logique qu'il ne soit pas titulaire ...

Mais je pense que c'est un joueur qui marche beaucoup à la confiance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...