Aller au contenu

Déplacement à Marseille


dragon de luxe

Messages recommandés

Bonjour,

j'annonce que nous organisonsun bus pour le déplacement du 18 Septembre au Stade Vélodrome. Je vous fournirai les tarifs et autres renseignements d'ici Vendredi mais le prix sera unique, membres ou pas membres des OD 2004. Ambiance conviviale assurée car les dragons sont motivés. :):P:grin:

A plus tard sur le forum. :P:crylol:

Lionel LAFORGUE

Président des OUEST DRAGONS

Lien vers le commentaire

Je peux me renseigner mais je ne pense pas, car on récupère les billets au vélodrome. Par contre tu peux voir avec le responsable de la billeterie de Marseille en appelant l'om.

A plus Lionel

:yaisse::doh::doh::D

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Suite au premier message je vous donne les derniers élements concernant le Bus "OUEST DRAGONS". :help:

Le prix unique (transport + le billet du match) est fixé à 45 Euros, le rendez-vous pour le bus est donné à 11h :cry: (pétantes), devant l'entrée principale du Stadium.

Toutes les toulousaines et toulousains seront les bienvenu(e)s.

Pour les renseignements et les réservations vous devez m'appeler rapidement au

06 65 15 92 31. Si je suis indisponible laissez moi vos coordonées et je vous rappelerai.

Merci et à plus tard sur la ouestdragonline !!!

:cry: Lionel LAFORGUE :lol2:

:):love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.