Aller au contenu

dao clement


violil

Messages recommandés

Le point santé du Kiné !

Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Ocokoljic, Revault, Arribagé, Dao, Clément, Congre...

Predrag OCOKOLJIC : est revenu samedi du Centre de Rééducation de Capbreton, il entame une nouvelle phase de rééducation au sein du Club.

Ludovic CLEMENT : va retrouver le groupe à l'entraînement pour certains jeux avec ballon.

Issou DAO : continue sa rééducation et sa réathlétisation.

Daniel CONGRE : est à l'arrêt et passe des examens complémentaires mardi sur sa blessure au tibia.

Christophe REVAULT : a subi un choc à l'épaule lors du match Nantes-TFC, mais qui ne l'handicapera pas pour la suite. Il effecue des soins en parallèle des entraînements.

Dominique ARRIBAGE : a repris un coup sur le tibia, Dominique reste en soins en début de semaine

tu peut te faire une petite idée avec ca!!! Je pense que ludo et issou ne devrait pas tarder a reprendre avec la reserve

Lien vers le commentaire

Clement a repris les jaux avec Ballon,donc pour ma part,je dirai qu'on pourrai le voir pour le match contre Marseilles,et 15 jours plus tard pour Dao.Ce sont juste mes sentiments.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.