Aller au contenu

Quel TIFO pour TFC-LYON?


Stef81

Messages recommandés

C'est bien ca , je me suis trompe, c'est la mentalite toulousaine qui est comme ca, a voir vos messages, c'est une fatalite, on est nul et c'est comme ca.

A Caen, ils ne conaissent pas plus le haut niveau que nous, pourtant ils sont 10000 abonnes, et des tifos bien meilleurs que les notre.

Ils sont surement plus motives que nos membres pour attirer le monde et animer leur stade.

<{POST_SNAPBACK}>

et ils ont peut etre plus de moyens. alors arrete un peu tu raconte n'importe quoi...

est-ce que tu es abonné chez les Indians?

Lien vers le commentaire
j'ai vu ça sur le forum des indians ils veulent fair une pire banderole anti-aulas.En plus dups veut prendre son 2 mats ligue anti aulas.

<{POST_SNAPBACK}>

non on veut faire une banderolle contre les coiffeur stephan. Et oui la coupe de cheveux de certains indians est désastreuse !!

Lien vers le commentaire

On devrait organiser une quete... : a la sortie de chaque porte , quand le tfc a fait un bon match , des personnes devrait recolter de largent...

ca donneré de largent o supporters et il pourrait y avoir de meilleurs tifos ! ! !

maintenant je sait pa si c realisable ! :lol:

Lien vers le commentaire
On devrait organiser une quete... : a la sortie de chaque porte , quand le tfc a fait un bon match , des personnes devrait recolter de largent...

ca donneré de largent o supporters et il pourrait y avoir de meilleurs tifos ! ! !

maintenant je sait pa si c realisable ! :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une bonne idée mais je doute que ce soit realisable ou que les gens donnent del'argent comme ca

Lien vers le commentaire
Le russe pourquoi tu me parles des coiffeurs Stephen, dis le plutot a Antoine93, car "Ma mere m'a dit Antoine va te faire couper les chveux"

Sans rancune Antoine, j'ai decide d'aborder le pb differemment.

<{POST_SNAPBACK}>

ahhhhahhhhhhhhahhhhhahh, bon, c'est cool, t'as quand même de l'humour !

parceque avant c'était pas flagrant, vu tes réponses à Celtoc.

Lien vers le commentaire
Je veux simplement dire que les membres sont actifs de temps en temps mais question innovation, tres peu evolutif. Je crois que la difference entre notre public et un public comme Saint-Etienne ou Lens se fait au niveau des membres des clubs de supporters. Ce n'est pas la mentalite toulousaine qui veut que l'ambiance soit si fade, mais ce sont ces membres qui ne font rien pour donner l'envie aux autres d'integrer le club de supporters, et qui ne font rien pour changer la routine avec nos 3 drapeaux et nos "Supporters Boire Fumer".

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi jsui pas d'accord, jconnais les indians depuis pas longtemps mais il me tarde d'avoir ma ptite carte :smoke:

A mon avis ce qui les enerve c'est ceux qui critiquent le manque de moyens et de main d'oeuvre sans rien apporter eux meme.Si tu etais toi meme motivé tu te demanderai "que puis-je faire concretement pour faire avancer les shmilblick" car des idées tout le monde en a; tu verais ainsi que les indians ou autres bfs(ceux que je ocnnais au moins) sont des gens trés accueillants.

Apres si t'as meme pas l'envie de faire l'effort d'aller voir au moins une fois de l'interieur comment ca se passe je me demande meme pourquoi tu te fais chier a poster ici.

Lien vers le commentaire

Waouh!!Une Banderole anti AUlas c'est minable!!!Je pense qu'il faudrait eviter cette banderole,il vaut mieu encourager nos joueurs que critiquer un dirigeant qui a réussi!!DE toute Facon Aulas sait trés bien qu'il et critiquer donc je ne voi pas a quoi sa sert !!Cela risque de nuire ENCORE plus a NOUS:Les supporters Toulousains!

Lien vers le commentaire
Waouh!!Une Banderole anti AUlas c'est minable!!!Je pense qu'il faudrait eviter cette banderole,il vaut mieu encourager nos joueurs que critiquer un dirigeant qui a réussi!!DE toute Facon Aulas sait trés bien qu'il et critiquer donc je ne voi pas a quoi sa sert !!Cela risque de nuire ENCORE plus a NOUS:Les supporters Toulousains!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est tout de même nettement moins minable que les déclarations de Guign...aulas.... :lol:

Lien vers le commentaire
tu veux pas la fermer ta grande g------ steph81,!pour parler toi t'es un bon mais pour le reste  :grin: !réfléchis,investit toi ds un groupe et aprés tu verras ce qu'il en est...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu te sens vise JeanIT par mes propos, et pourtant tu sais que j'ai raison.

Je sais bien que je pourrai m'investir et je le voudrais bien mais cela fait 4 ans que je fais des deplacements avec mon boulot.

J'ai connu une epoque ou le Tfc était pas meilleur qu'en ce moment, et l'ambiance était meilleure, tu as peut-etre connu cette epoque.

Alors, tu dois avoir la modestie de dire que c'était autre chose avant, ne te voile pas la face.

Ne le prend pas a coeur, ce que font les supp. n'est pas si mal quand meme, mais peut mieux faire, le voulons-nous???

Lien vers le commentaire
Tu te sens vise JeanIT par mes propos, et pourtant tu sais que j'ai raison.

Je sais bien que je pourrai m'investir et je le voudrais bien mais cela fait 4 ans que je fais des deplacements avec mon boulot.

J'ai connu une epoque ou le Tfc était pas meilleur qu'en ce moment, et l'ambiance était meilleure, tu as peut-etre connu cette epoque.

Alors, tu dois avoir la modestie de dire que c'était autre chose avant, ne te voile pas la face.

Ne le prend pas a coeur, ce que font les supp. n'est pas si mal quand meme, mais peut mieux faire, le voulons-nous???

<{POST_SNAPBACK}>

non on veut pas mieux faire,on veut rester constant dans notre "mediocrité"(selon toi)

les tifos,pffffffffff,pourquoi faire,on a tellement de sous que vaut mieux se faire chier à 5 pendant 15 jours à decouper des journeaux pour faire des confettis

en plus faire un tifo feuille ballon,+voile et drapeaux c'est trop long à preparer

non faut arreter là !!! c'est quoi ce mec !!!

alors faisons tous comme lui,critiquons en disant c'était mieux avant(nous on est independant vis-à-vis du club maintenant),en precisant juste apres,je peux pas m'investir je me deplace souvent à cause de mon travail !!

dernier message de ma part ici sur ce forum car yen à marre des donneurs de leçon,des gars qui critiquent à longueur de post et qui font rien pour aider

pour continuer à parler,en MP

Lien vers le commentaire

Il a réussi quoi Aulas ? :grin:

Tapie il avait réussi aussi.... Non ?

Par ailleurs, dire que l'on voudrait plus d'ambiance et allumé les seuls gars (pardons amis DDO sous les bras) qui essaient d'animer le stade cela me parait étrange comme méthode...

Maintenant tu aurais pu commencer par dire (je me fais l'avocat du diable, ce n'est pas mon point de vue) :

"Les indians feraient mieux de mettre toute leur énergie/argent dans l'organisation de tifo plutôt que de picoler des caisses au bar pop ou d'organiser des concerts de ska"....

Lien vers le commentaire

Je dis simplement qu'avant c'était mieux anime, c'est un fait concret, une realite.

Apres que les Indiqns ne soient plus rattaches au club, c'est pas mon probleme, il faut assumer les consequences, c'est-a-dire: accepter le fait que des personnes puissent dire qu'il y avait plus d'animations avant.

Arretez de vous emballer au moindre petit ecart, vous les prenez comme des critiques, essayez de parler avant de vous enflammer en insultant.

Iroquois, j ai un peu ecarte la these de m'integrer dans un groupe, car il y a 2 ans, j'ai essaye de m'abonner Indians, on m'a dit qu'on me contacterait (2 fois), qu'il fallait attendre le debut de saison, depuis aucun signe de vie.

Le fait de dialoguer en MP ne m'interesse pas tant qu'il ne s'agit pas de faits confidentiels ou rencontre (pour organiser quelquechose).

Lien vers le commentaire
Je dis simplement qu'avant c'était mieux anime, c'est un fait concret, une realite.

Apres que les Indiqns ne soient plus rattaches au club, c'est pas mon probleme, il faut assumer les consequences, c'est-a-dire: accepter le fait que des personnes puissent dire qu'il y avait plus d'animations avant.

Arretez de vous emballer au moindre petit ecart, vous les prenez comme des critiques, essayez de parler avant de vous enflammer en insultant.

Iroquois, j ai un peu ecarte la these de m'integrer dans un groupe, car il y a 2 ans, j'ai essaye de m'abonner Indians, on m'a dit qu'on me contacterait (2 fois), qu'il fallait attendre le debut de saison, depuis aucun signe de vie.

Le fait de dialoguer en MP ne m'interesse pas tant qu'il ne s'agit pas de faits confidentiels ou rencontre (pour organiser quelquechose).

<{POST_SNAPBACK}>

stef81 ça ne sert à rien de dire des choses comme ça, ça ne fait rien avancer. Les seuls à pouvoir le faire ce sont ceux qui font parti de l'association et certainement pas toi derriere ton PC ou à l'étranger.

Alors je ne vois pas le but de tes messages à critiquer le boulot de quelques personnes qui se donnent à fond. Leur réaction d'énervement est tout à fait compréhensible alors s'il te plaît arrête avec ce style de messages.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas critiquer les supporters, mais juste faire reagir les gens.

De plus, j'ai passe l'ete a toulouse, j'avais propose d'organiser pour la venue de Lens de faire un Tifo dans le virage Est avec des feuilles Blanches et violettes, j'avais meme propose de financer le projet. Aucune reponse. Donc comprenez un peu mon comportement.

Je n'abandonne pas le fait de le faire, j'attends un peu de soutien.

Je rentre le 2 octobre, donc je serai dispo pour le faire pour la reception de Lille.

Ce que je regrette, c'est le fait de creer un sujet pour accueillir toutes les idees de tifos, et il y a peu d'idees.

Si les Indians ou autre groupe de supporter compte faire quelquechose pour TFC-OL, qu'il le fasse savoir, cela va surement attirer les gens a donner un coup de main.

Lien vers le commentaire
Ce que je regrette, c'est le fait de creer un sujet pour accueillir toutes les idees de tifos, et il y a peu d'idees.

Si les Indians ou autre groupe de supporter compte faire quelquechose pour TFC-OL, qu'il le fasse savoir, cela va surement attirer les gens a donner un coup de main.

Je vais pas trop m'avancer car je connais pas réellement le milieu mais je pense qu'un Tifo ça se dévoile pas sur les forums les semaines avant le match... Les personnes qui décident les tifos réalisés n'ont d'ailleurs pas besoin de forum pour avoir des idées. :grin: Il y a plusieurs raisons à cela et je laisse les gens concernés te répondre...

Lien vers le commentaire
Je vais pas trop m'avancer car je connais pas réellement le milieu mais je pense qu'un Tifo ça se dévoile pas sur les forums les semaines avant le match... Les personnes qui décident les tifos réalisés n'ont d'ailleurs pas besoin de forum pour avoir des idées.  :lol2: Il y a plusieurs raisons à cela et je laisse les gens concernés te répondre...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as pas compris, le fait de le devoiler sur le forum ne gache rien, mais permet aux gens de pouvoir aider ponctuellement a executer une animation.

L'aide peut venir aussi de personnes independantes, comme moi. On ne peut pas reprocher a quelqu'un de ne pas adherer a un groupe de supporters et de vouloir participer a l'animation de son stade.

On a eu un super moyen de communiquer, alors utilisons ce forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.