Aller au contenu

Quel TIFO pour TFC-LYON?


Stef81

Messages recommandés

"Passage de témoin" dans le sens où c'est Toulouse qui est en tête en ce moment, je pense qu'il voulait dire ça... :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Voila exact desolé j'ai pas pu m'expliquer avant, meme si on restera pas longtemps 1er si on l'est après Marseille pourquoi pas faire ça?

Lien vers le commentaire
J'ai entendu plusieurs mecs à la fin du match, qui disaient avoir lu OL!

:furious:

Je sais ça paraît con mais je leur ai demandé:

"Vous étiez en latérale, c'était quoi le Tifo?"

"OL je crois et ouais c'est bizarre" m'ont-ils dit!

J'ai capté que c'était donc OC et je leur ai dit et là 2 mecs interviennent et me disent : "Si c'était bien OL, on n'a pas compris!" :thumbup:

OC <<>> OL pour un mec qui est à plus de 50 mètres c'est limite, surtout quand on joue contre l'OL!

Mais c'est parfait pour le Tifo; j'espère qu'il y en aura d'autres! :diable:

edit: Canal+ l'a-t-il filmé?

Lien vers le commentaire
:D

Je sais ça paraît con mais je leur ai demandé:

"Vous étiez en latérale, c'était quoi le Tifo?"

"OL je crois et ouais c'est bizarre" m'ont-ils dit!

J'ai capté que c'était donc OC et je leur ai dit et là 2 mecs interviennent et me disent :  "Si c'était bien OL, on n'a pas compris!"  ;)

OC  <<>>  OL pour un mec qui est à plus de 50 mètres c'est limite, surtout quand on joue contre l'OL!

Mais c'est parfait pour le Tifo; j'espère qu'il y en aura d'autres! :furious:

edit: Canal+ l'a-t-il filmé?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai vu les photos et les mecs qui ont lu OL au lieu d'OC sont des grosses merdes!!! B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.