Aller au contenu

Le Floodeur du Jour


Bio

Messages recommandés

Si vous n'avez pas compri ce topic ( je pense aussi à Forrest) ça sert à rien de s'exciter....

Je pense que ce lieu s'appelle le bistro, donc un lieu de detente et ce topic n'a rien de vraiment très serieux.

Alors concernant notre intervention auprès de l'ami Forrest, il n'y avait rien de bien méchant....

Si des gens n'ont pas d'humour et n'ont pas compri ce topic j'y suis pour rien....

:thumb:

Lien vers le commentaire
Il n'y avait rien de méchant ou de forcément axé vers l'idée qu'on a tous... désolé si vous prenez mal, c'était pas du tout volontaire :(

Non je suis d'accord avec toi Eduardo, il faut continuer a vivre. Ceux qui le sentent pas ne suivront pas (ca risque d'etre mon cas) mais que ceux qui le vivent moins mal nous tire progressivement vers le retour à la déconne le fassent, ca ne peut que faire du bien.

Lien vers le commentaire
Non je suis d'accord avec toi Eduardo, il faut continuer a vivre. Ceux qui le sentent pas ne suivront pas (ca risque d'etre mon cas) mais que ceux qui le vivent moins mal nous tire progressivement vers le retour à la déconne le fassent, ca ne peut que faire du bien.

Voila je pense que t'as compri. Je ne viens que depuis récemment et je ne le connaissais pas donc ça m'a vraiment touché hier car je suis humain.... mais c'est pas pour ça que je ne continuerais pas à vivre.

Je pense que pas mal sont comme moi car ils sont touché mais peut etre moins que certaines personnes, j'accepte le reproche de coco parce que cela pouvait porter à confusion. Maintenant je pense que j'accepterais pas des reproches sur le fait que je deconne sur le bistro....

Lien vers le commentaire

N'arrêtez pas de faire vivre ce forum, brousse aurait été le 1er à relancer... ce qui est + dur que de partir dans l'oubli je pense, c'est de partir et que tout le monde autour de soi s'arrête de vivre. depuis ce matin je revis, et même si je reste effondré je m'efforce de repartir...

pour info, on a tous ses amis laissé plusieurs mots sur un grand drapeau du tfc, on va essayé demain de le faire signé par les joueurs...on lui mettra en guise de couverture pour qu'il parte avec.

Allez, repartez tous..

Lien vers le commentaire
pour info, on a tous ses amis laissé plusieurs mots sur un grand drapeau du tfc, on va essayé demain de le faire signé par les joueurs...on lui mettra en guise de couverture pour qu'il parte avec.

:( Ce serait merveilleux !!! ^_^

J'espère que les joueurs vont marcher ... Je n'en doute pas, en fait ...

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

j'entends beaucoup parler de beber question flood ces temps-ci, mais il fait encore partie de la piétaille question flood, j'ai pas vérifié tout le monde, mais quand je vois mario et chronos à plus de 11 mess/jour en moyenne, NP à 12,88...et moi-même à 12,91 (là je suis précis juste pour emmerder RBJ :grin: ), je me dis qu'il a pas mal de marge devant lui ...d'ailleurs, je sais même pas si quelqu'un a un ratio supérieur au mien, bad peut-être... :ninja:

Lien vers le commentaire
j'entends beaucoup parler de beber question flood ces temps-ci, mais il fait encore partie de la piétaille question flood, j'ai pas vérifié tout le monde, mais quand je vois mario et chronos à plus de 11 mess/jour en moyenne, NP à 12,88...et moi-même à 12,91 (là je suis précis juste pour emmerder RBJ :grin: ), je me dis qu'il a pas mal de marge devant lui ...d'ailleurs, je sais même pas si quelqu'un a un ratio supérieur au mien, bad peut-être... :ninja:

La différence avec vous, c'est que béber (comme moi d'ailleurs) est resté longtemps inscrit sans poster. S'il continue comme ça, avec des journées à plus de 100 messages, il va augmenter très rapidement sa moyenne.

Lien vers le commentaire
j'entends beaucoup parler de beber question flood ces temps-ci, mais il fait encore partie de la piétaille question flood, j'ai pas vérifié tout le monde, mais quand je vois mario et chronos à plus de 11 mess/jour en moyenne, NP à 12,88...et moi-même à 12,91 (là je suis précis juste pour emmerder RBJ :grin: ), je me dis qu'il a pas mal de marge devant lui ...d'ailleurs, je sais même pas si quelqu'un a un ratio supérieur au mien, bad peut-être... :huh:

Merci :ninja::grin:

La différence avec vous, c'est que béber (comme moi d'ailleurs) est resté longtemps inscrit sans poster. S'il continue comme ça, avec des journées à plus de 100 messages, il va augmenter très rapidement sa moyenne.

C'était les vacances.

Mais en effet, en fin 2008-début 2009, je postais exclusif sur l'espace supp' :blink:

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai mis 5 secondes avant de me mettre à flooder sur ce forum :blush:

J'ai vite compris le principe B)

En ce qui me concerne, j'ai toujours su que je deviendrai un floodeur un jour ou l'autre, mais j'attendais le moment propice. :blush:

Et puis, les bistroteurs étaient là depuis bien longtemps, j'osais pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.