Aller au contenu

3 toulousaines chez les - de 19


tfchris

Messages recommandés

Marie-Pierre Castera, Christine Gazzin et Julie Peruzzetto ont été appelées pour le prochain stage des - de 19 ans en vue de preparer le premier tour du championnat d'europe. Lilas Traika quitte les - de 19 pour passer chez les - de 21.

Première fois pour Marie-Pierre et Christine je crois (si quelqu'un peut confirmer ou rectifier...).

Lien vers le commentaire
Marie-Pierre Castera, Christine Gazzin et Julie Peruzzetto ont été appelées pour le prochain stage des - de 19 ans en vue de preparer le premier tour du championnat d'europe. Lilas Traika quitte les - de 19 pour passer chez les - de 21.

Première fois pour Marie-Pierre et Christine je crois (si quelqu'un peut confirmer ou rectifier...).

<{POST_SNAPBACK}>

SLT TFCHRIS, c est la première pour Marie pierre,si elle est retenue,elles sont 27 au depart,et 18 a l arrivee,christine est inter 17 ans depuis 2 ans,julie depuis 3 ans en 17 et surclassee en 19 pour info :(

Lien vers le commentaire

psy merci pour l'info tout d'abord, et de plus Gazzin je l'ai moins vu jouer que les 2 autres.

Donc je ne sais pas trop :ninja:

de plus je ne savais pas qu'il fallait 1 main pour compter jusqu'à 3 :ninja: heureusement que tu es là Psy merci pour l'info :lol:

Je te trouve agressif ou agressive ??? quand même ???

Lien vers le commentaire
merci pour l'info, psy.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas + agressive que toi ,je sais faire la part des choses, et enterrer la hache de guerre,mais lorsque je m apercois que certain ecrits,comportent des sous entendu,je tire a vue sur tout ce qui bouge! pour moi le TFC fem est en route le reste,ou l ex guerre mr bonnet ou pas, si tu veux reouvrir le dossier mr bonnet je t apporterai des verte et pas mures! c est du passe ! consacre toi sur le soutien des filles avec le nouvel encadrement,et soit fiere du TFC, qu il soit fem ou garcons! parce que c est lui qui nous apporte tout cela! je pense que tu saisis,PSY y veillera à+zaza :smoke:PS je fais des photte moi aussi!

Lien vers le commentaire
:blink: psy Bonnet c'est fini comme j'ai déja dit on va pas en faire 1 roman

nous on en parle plus allez allez toutes les équipes féminines  :grin: equipe1, 2, 3 école de foot etc... :grin:

1 question si je puis me permettre tu es de St Etienne ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non,mais de rodez et j ai vue l ASSE en 1976

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.