Aller au contenu

Match amical TFC-Osasuna à St Gaudens


marco

Messages recommandés

Match amical : TFC / Osasuna

Vendredi 3 septembre, pas de match de Ligue 1, le TFC rencontre le Club Atlético Osasuna, à St-Gaudens...

La rencontre amicale se jouera vendredi 3 septembre, à 18h, au stade de Sède de St-Gaudens.

Le TFC affrontera le Club Atletico Osasuna, évoluant en D1 espagole. Basé à Pampelune, l'Osasuna a terminé 13ème de son championnat l'an passé, et compte parmi son effectif de nombreux jours de talent, dont les internationaux BAGAYOKO, MILOSEVIC, et EL YAAGOUBI.

Ce match amical s'annonce donc de qualité, rendez-vous à St-Gaudens !

Lien vers le commentaire
je pense que j'y serais j'habite à 10 bornes! ce serait sympa si il y avait quelques forumers!! Est-ce le cas ???

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai bien envie d'y aller, mais je ne suis pas certain de pouvoir...

je vais essayer malgré tout

Lien vers le commentaire
Je me demande quel intéret a chaque fois faire des doublons avec les news choppée sur le site officiel

pfffffffff

excuse-moi, si je t'ai offensé..je me suis dis que ce topic allait faire son ptit chemin, jusqu'au match ou on fera un Live....

Lien vers le commentaire
Je me demande quel intéret a chaque fois faire des doublons avec les news choppée sur le site officiel

pfffffffff

Ben, ce n'est pas juste le fait de rapporter une info, c'est surtout pour en parler.

En bref, comme sur un forum... :diable:

je me suis dis que ce topic allait faire son ptit chemin, jusqu'au match ou on  fera un Live....

:)

Lien vers le commentaire
L'attaquant international ivoirien, Ibrahima Bakayoko, s'est engagé avec le club anglais de Wolverhampton, relégué en League Championship (deuxième division anglaise). L'ancien joueur de Marseille a signé un contrat d'un an.

Bakayoko a été laissé libre par le club espagnol d'Osasuna qu'il a rejoint la saison dernière. En 26 rencontres de Liga, il a marqué 4 buts.

béh il jouera pas contre le téf lui :diable:

Lien vers le commentaire
Je me demande quel intéret a chaque fois faire des doublons avec les news choppée sur le site officiel

pfffffffff

<{POST_SNAPBACK}>

perso,quand j'ai fais le doublon,je n'avais pas vu le message d'origine car il n'était plus en 1ere page

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.