Aller au contenu

Match amical TFC-Osasuna à St Gaudens


marco

Messages recommandés

Invité Hinomura

J'ai appris une info étonnante après le match. En discutant avec un gars qui avait l'air de bien connaitre le club, il m'a dit que le club cherche un milieu de terrain pour avoir un meilleur rendement au milieu. Il y aurait des pistes en Argentine, et en France (il a parlé de Violeau :smoke: ). Je sais pas ce que ça vaut, mais voila.

Pour info, le but espagnol a été marqué par le camerounais Webo, rentré à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Moi j'pense qu'un milieu en plus ne serait pas une mauvaise chose.

<{POST_SNAPBACK}>

Au Mercato d'hiver, si le TEF est classé en haut du classement ( dans les 8 premiers par exemple), il serait trés judicieux de se renforcer en milieu axial.

Un joueur Travailleur au milieu, dans le style Maniche serait G.E.N.I.A.L. :grin:

Voici le style de joueurs possibles, pour l'année prochaine:

-Maniche, Portugal

-Karagounis, Grece

-Tigana, Retraite

A moins que Sirieix, Cardy et Taider ne progressent à pas de Géant, le recrutement sera dans ce secteur à mon avis. On en reparlera plus tard, car tout va trés vite dans le foot ( voit Ebondo ).

Lien vers le commentaire
Au Mercato d'hiver, si le TEF est classé en haut du classement ( dans les 8 premiers par exemple), il serait trés judicieux de se renforcer en milieu axial.

Un joueur Travailleur au milieu, dans le style Maniche serait G.E.N.I.A.L. :grin:

Voici le  style de joueurs possibles, pour l'année prochaine:

-Maniche, Portugal

-Karagounis, Grece

-Tigana, Retraite

A moins que Sirieix, Cardy et Taider ne progressent à pas de Géant, le recrutement sera dans ce secteur à mon avis. On en reparlera plus tard, car tout va trés vite dans le foot ( voit Ebondo ).

<{POST_SNAPBACK}>

Quel blagueur ce Speedy Gonzalez !

Arriva Arriva !

Lien vers le commentaire

j'étais présent dans les tribunes et c'est vrai que c'est un match à oublier. J'ai trouvé nos joueurs peu motivés et ne se donnant pas trop, mais peut-on leur reprocher pour un match amical? Je ne le pense pas. Ce match a permis quand même de pouvoir voir des joueurs qui n'ont pas eu ou tres peu de temps de jeu en L1 depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.