Jump to content

St Brieuc - Toulouse


zaza

Recommended Posts

Match terminé à st BRIEUC score final 6/1

CASTERA à la 48ème mn

ST BRIEUC NICOLAS 66ème

changement : à la 55ème sortie BELKADI entrée GAZZIN

à la 55ème sortie CASTERA entrée BOUSCATEL

BRAVO LES VIOLETTES :grin:

cette nuit je devrais recevoir 1 cpte rendu complet

1 énorme merci à notre envoyé spécial :grin:

Link to comment

Et voici le résumé !

La réussite qui avait fuit le TFC lors du premier rendez-vous de la saison n'est plus apparemment qu'un mauvais souvenir.

En effet ce samedi, sur le terrain de Saint-Brieuc, les Toulousaines ont montré une efficacité déconcertante dans la finition rentrant aux vestiaires avec 5 buts d'avance !

A peine 3 minutes de jeu s'étaient écoulées que sur une accélération de Peruzzetto côté droit, cette dernière trouvait dans un angle fermé le poteau. Le ballon revenait dans l'axe sur Castera qui n'avait plus qu'à conclure devant un but grand ouvert (0-1, 3').

Cinq minutes plus tard, sur un nouveau débordement de Peruzzetto sur l'aile droite, elle centrait cette fois-ci pour Traïkia seule plein axe (0-2, 8'). Le TFC avait eu 100 % de réussite jusqu'à présent. A la 14e minute, Maugeais lançait un ballon pour Peruzzetto par dessus la défense, Mellec sortait bien devant la Toulousaine. A la 27e minute, Traïkia en bonne position frappait et obligeait Mellec à se coucher.

Côté briochin, petit à petit l'équipe se ressaisissait et sur un coup franc cadré d'Haziraj à la 35e, Stribick était obligée de sortir le ballon en corner. Mais malgré ce regain dans le jeu, Saint-Brieuc allait payer cash en encaissant trois buts sur trois occasions successives des Violettes. Le premier sur un ballon anodin perdu par Jacob plein axe et que Castera récupérait avant d'aller dribbler Mellec (0-3, 38'). Le suivant sur un nouveau ballon de Maugeais par dessus la défense pour Peruzzetto à droite qui centrait en retrait pour Traïkia (0-4, 39') et le dernier sur une nouvelle longue balle par dessus la défense pour Kramo qui s'en allait tromper Mellec (0-5, 43'). 0-5 au repos, le score était lourd pour l'équipe bretonne.

Au retour des vestiaires, cela repartait avec le même rythme. Traïkia bien servie à droite rentrait dans les 16 m avant de servir Castera en retrait (0-6, 48'). La suite allait être moins rythmée. Saint-Brieuc revenait petit à petit et les 5 changements intervenus à la 55e donnaient une autre tournure au match. En effet, l'entrée des jeunes joueuses Nicolas et Boivin bonifiaient l'attaque bretonne qui réduisait la marque sur un centre de Nicolas pour Boivin dont la reprise croisée en demi-volée trompait Stribick (1-6, 66'). Côté toulousain, Mustel entrée en jeu partait seule au but mais arrivée dans les 16 m croisait trop sa frappe (74'). La dernière occasion nette était pour Saint-Brieuc, où sur un coup franc de Chasles à 25 mètres, le ballon venait frôler le poteau de la gardienne visiteuse (82').

Toulouse a donc retrouvé son football ce samedi. Quant à Saint-Brieuc il faudra vite oublier et éviter de commettre les mêmes erreurs grossières en défense.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...