Aller au contenu

J'ose ... votre Prono de TFC - Ajaccio ?


Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Voili, je lance ce Topic ...

En fait je serais tenté de pronostiquer une victoire du TFC avec 2 buts marqués et aucun encaissé soit TFC 2 - 0 Ajaccio. Mais j'ai l'impression que l'on sous-estime cette équipe d'Ajaccio qui a perdu à domicile contre Metz, et qui n'a pris que 1 but à Sochaux et à Bastia !

Un bon TFC gagnerait 2 - 0, mais un mauvais TFC peut faire un 0 - 0 car cette équipe ne prend pas beaucoup de buts à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Voili, je lance ce Topic ...

En fait je serais tenté de pronostiquer une victoire du TFC avec 2 buts marqués et aucun encaissé soit TFC 2 - 0 Ajaccio. Mais j'ai l'impression que l'on sous-estime cette équipe d'Ajaccio qui a perdu à domicile contre Metz, et qui n'a pris que 1 but à Sochaux et à Bastia !

Un bon TFC gagnerait 2 - 0, mais un mauvais TFC peut faire un 0 - 0 car cette équipe ne prend pas beaucoup de buts à l'extérieur.

Speedy la girouette Tu changes aussi vite de prono que tu édites tes posts ? :lol:

Lien vers le commentaire

De même, victoire de Toulouse si ils animent et continuent à jouer ensuite, sinon, si Toulouse n'est pas au mieux ou si Toulouse reste sur la défensive dans le dernier 1/4H, match nul... attention au match piège tout de même, car Ajaccio a une "bonne" team !!

Lien vers le commentaire

Perso, je vois une victoire à l'arraché dans les derniers minutes.

Ajaccio ménera 2-1, jusqu'à 1/4 heure de la fin après les Toulousains changeront leurs statistiques et marqueront les 2 buts victorieux en fin de match.

Méfiance, je sens un petit exces de confiance côté tribunes, espèrons qu'il le gére mieux dans l'équipe.

Lien vers le commentaire

je suis fier de vous ...je crois qu'on est le seul forum ou on sais rester prudent et respecter l'equipe d'en face...malgré notre classment notre reussite insolente, notre jeu telment bien huilé qu'on dirai une choregraphie...nous savons rester humble devant le dernier du championnat :grin:

donc moi je vais aller plus loin et pronostiquer une victoire d'ajacio...

non je deconne...5-0 pour toulouse

Lien vers le commentaire

A mon avis Ajaccio arrive au Téf pour le nul.

Donc ce qui implique qu'il vont jouer à la Grècque.

Si on arrive à marquer de suite à mon avis il prenne un carton du style 3 à 0.

Par contre si tienne un moment et qu'il nous font douté là tout peu arrivé et même la défaite.

Mais je pense plûtot au carton de notre chère équipe.

Viva le Téf

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.