Aller au contenu

Sud Radio le 07/09/04


Thierry

Messages recommandés

PS= en disant qu il y a que 2 chansons a mon avis et j en suis sur ca a du lui traverser l esprit il a du se dire :

"ils sont vraiment mauvais les supporter ici !!!" je pense qu au niveau ambiance il a pas tord!

<{POST_SNAPBACK}>

en effet je crois qu'il le pense très fort, mais faut qu'il soit patient on construit pas une grande équipe du jour au lendemain et c'est pareil pour les supporters ;)

Lien vers le commentaire

moi je lui ai parlé a l'entrainement aujourdhui et il ma dit que quand il est arrivé tous les joueurs lui on dit "tu va voir ici le public ils connaissent une ou deux chanson et encore"

C l'image qu'a l'equipe du public

Mais je lui ai dit de preciser la prochaine fois que le public ne connait que deux chanson mais que le KOP lui chante 90min.. enfin j'irais le revoir a lentrainement la semaine prochaine pour voir comment il nous a trouvé face a ajaccio!

Lien vers le commentaire

Dan a pour habitude de dire tout haut ce que les autres pense tout bas, c pr ca qu'une bonne parti du public sang et or ne peut plus le voir, ca fesait au moins 6mois qu'il enchainer les mauvaise declaration sur le club ( il disait la verité mais la verité n'est pas toujours bonne a entendre ) jpense qu'en disant qu'il y a que 2-3 chansons, Daniel cherche a ce que les supporters le prennent comme un conseil et creer +sieurs chants qui feront que non seulement on parmlera de l'equipe du TFC qui pour le moment fait fort mais aussi de son public. C tt je pense pas qu'il dit ça pr critiquer juste pr conseiller, il sait qu'il a de l'influence sur les supporters toulousains dc il en profite, a ce que g pu comprendre vaut mieux que ce soit lui plutot que dieuze qui le dise dc il le dit, sans risquer de se faire siflet.

Lien vers le commentaire

des fois je me demande si le stadium entend bien les chants du virage EST car il est vrai que c est pas le top mais par exemple contre paris une tres grande parti du virage EST a chante tout le match pratiquement et pourtant un collegue qui était en lateral (au centre ) m a affirme qu il n entendait pratiquement que les chants parisiens !

on peut pas tricher comme a marseille et avoir des micros avec des HP puissant ?

Lien vers le commentaire

a marseille ca triche pas man ca chante...puis je l'ai deja dis ils parlent du public pas du kop...cest une verité...le kop sur le terrain ya que le gardien qui l'entend...cest pas fote d'essayer cest que des fois ya du nombre mais tout le monde ne chante pas si ya 100 persoones qui chantent cest enorme...et les chansons le public e les connais pas sorti de toulousain toulousain ,qui ne saute pas, et quand le virage se met a chanter...ils connaissent pasun dixieme du repertoire chant du kop ...pour kil nous entendent fodari que le tout le virage chante ...virage ouest...on enetend rien c'est affolant probleme d'accoustike? je sais pas...peut etre un se canto bien solenel style stade anglais pourrai federer un maximum de persoone et donner des frissons a nos joueurs ...

Lien vers le commentaire

C pas le problème d'entendre les supporters chanter qu'évoque Moreira mais bien le nombre de chants. Pourquoi le TFC ou les clubs de supporters ne distribueraient pas des livrets de chant (à la manière des bréviaires (je ne sais plus le terme) qu'on chante dans les assoces de sport des universités et des écoles d'ingé) ?

Lien vers le commentaire

On est tous dans ce même cas, Marco a mis son fichier en release mais ça rame dur.

Faudrait éventuellement voir avec Franfrou (s'il peut héberger le fichier sur un ftp comme on avait fait avec les vidéos du TFC de 1986), avec un système de file d'attente pourquoi pas et de mots de passe par MP , et aussi avec Marco (s'il peut débrancher la mule quelques minutes pour pouvoir nous filer tout ça...par MSN ou autres...:wacko:)

Lien vers le commentaire
C pas le problème d'entendre les supporters chanter qu'évoque Moreira mais bien le nombre de chants. Pourquoi le TFC ou les clubs de supporters ne distribueraient pas des livrets de chant (à la manière des bréviaires (je ne sais plus le terme) qu'on chante dans les assoces de sport des universités et des écoles d'ingé) ?

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: himura t un peu bete si ils entendent pas c'est que le public suis pas....parce que je t'assure que le kop a plus de 2 chansons...mais le public ne les connais pas

Lien vers le commentaire
On est tous dans ce même cas, Marco a mis son fichier en release mais ça rame dur.

Faudrait éventuellement voir avec Franfrou (s'il peut héberger le fichier sur un ftp comme on avait fait avec les vidéos du TFC de 1986), avec un système de file d'attente pourquoi pas et de mots de passe par MP , et aussi avec Marco (s'il peut débrancher la mule quelques minutes pour pouvoir nous filer tout ça...par MSN ou autres...:diable:)

<{POST_SNAPBACK}>

ayé ... c'est parti ce matin ... à 3 Ko/s.

Lien vers le commentaire
on a essayé la dernière fois javel, mais apparemment, ça vient de moi, l'erreur de transferts... :diable:

Ben je me demande si c'est pas parce que tu étais déjà à fond en UL avec la mule.

ayé ... c'est parti ce matin ... à 3 Ko/s.

Mais de toute façon c'est pas grave, puisqu'effectivement c'est parti ce matin. :thumb::)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.