Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

il y a 30 minutes, VIX15 a dit :

Ma voisine, gilet jaune revendiquée, vient de changer toutes ses fenêtres, sa chaudière et l'isolation de sa toiture pour la folle somme de 400 €.

Mais ça ne va certainement pas l'empêcher d'aller manifester son manque de pouvoir d'achat et le manque de moyens mis par l' Etat dans l'écologie -_-

 Ne sois pas aussi impatient, le JT de 13 heures sur TF1 va bientôt commencer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, VIX15 a dit :

Ma voisine, gilet jaune revendiquée, vient de changer toutes ses fenêtres, sa chaudière et l'isolation de sa toiture pour la folle somme de 400 €.

Mais ça ne va certainement pas l'empêcher d'aller manifester son manque de pouvoir d'achat et le manque de moyens mis par l' Etat dans l'écologie -_-

modéré

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, arno31 a dit :

modéré

 

Il y a 20 heures, Planino a dit :

modéré

On a dit stop avec ce genre de vannes + cf charte. J'ai modéré. Un peu en retard, certes, mais quand même -_-

Merci de ne pas généraliser ce genre de posts.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

 

Mais vous êtes pas bien ou quoi ? :mellow:

 Ben quoi c'est pas ce que tu voulais? Intenter un procès en sorcellerie à cette chienne qui clope et qui jappe en dépit de la grande générosité du gouvernement? 🤐 Moi en tout cas, j'attends très vite son cancer des poumons, pour qu'elle sache que tu es la voix de la raison, si d'aventure tu as joué la carte de la franchise avec elle.

Lien vers le commentaire
Le 22/04/2019 à 11:41, VIX15 a dit :

Ma voisine, gilet jaune revendiquée, vient de changer toutes ses fenêtres, sa chaudière et l'isolation de sa toiture pour la folle somme de 400 €.

Mais ça ne va certainement pas l'empêcher d'aller manifester son manque de pouvoir d'achat et le manque de moyens mis par l' Etat dans l'écologie -_-

Des preuves se ce que tu avances? 

Ou on te la raconté? 

 

C'est fou pour ma part en achetant avec de bons prix et c'est moi qui me le suis tout posé, menuiserie, isolation des combles et chauffage pompe à chaleur ça m'est revenu à environ 27 000 € ... 

Modifié par ma2t
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

C'est elle qui me l'a dit, mais comme elle est sympa et qu'on s'aime bien peut être qu'elle acceptera de vous scanner quelques documents ?

C'est fou pour ma part en achetant avec de bons prix et c'est moi qui me le suis tout posé, menuiserie, isolation des combles et chauffage pompe à chaleur ça m'est revenu à environ 27 000 € ... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Vous êtes vraiment des tarés...

 

  Ah après le procès en sorcellerie, Vix passe au diagnostic médical, qui sera validé par le médecin préféré des teubés Michel Cymes si besoin est. Ca doit être pratique pour s'endormir le soir, d'avoir cette capacité à s'absoudre de ses fautes et les rejeter sur les autres. 🤭

il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

C'est elle qui me l'a dit, mais comme elle est sympa et qu'on s'aime bien peut être qu'elle acceptera de vous scanner quelques documents ?

 Si tu l'aimes autant, pourquoi est-ce que tu l'as faite passer pour une conne qui mord la main bienveillante du gouvernement? 🤔  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Tu n'as que des amis qui pensent comme toi ?

Édit : je parlais à fpiv

 Non, mais j'évite de les livrer en pâture à la doxa de l'opinion médiatique ou de les critiquer perfidement pour me faire mousser sur leur dos. En tout cas on est passé très vite d'une simple voisine, à une amie proche que tu adores. Après cette confession, il est évident que ton intention de départ était bienveillante en fin de compte. 👼

il y a 22 minutes, Piou a dit :

Sinon, vu qu'il y a environ 4 messages échangés par jour dans le bistrot, ce serait pas possible qu'au moins ils soient drôles ou sympas ? :ninja: 

 

il y a 21 minutes, Piou a dit :

:crylol: :ninaj: 

 Non. Plus ça va et plus vous êtes dans une logique manichéenne malhonnête les frères siamois. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Piou a dit :

Sinon, vu qu'il y a environ 4 messages échangés par jour dans le bistrot, ce serait pas possible qu'au moins ils soient drôles ou sympas ? :ninja: 

On se fait taxer de pillier du PMU quand on veut essayer de passer au 2nd degré -_-

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ma2t a dit :

On se fait taxer de pillier du PMU quand on veut essayer de passer au 2nd degré -_-

 C'était surtout une manœuvre grossière pour venir en aide à un camarade à genoux.  En effet, Vix a semblé être en extrême difficulté, lorsque tu as douté de ce fameux montant de 400 euros pour les travaux d'isolation entrepris par sa voisine  meilleure amie. La génération Macron a beau s'être arrogée le droit de s'ériger en tant que porte-étendard de la lutte anti-fakenews, elle n'est pas la dernière pour user de ces vils subterfuges afin d'écraser les séditieux qui doutent de leur bonne foi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

.En tout cas on est passé très vite d'une simple voisine, à une amie proche que tu adores.

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

  entrepris par sa voisine  meilleure amie.

 

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

 elle est sympa et qu'on s'aime bien

Flagrant délit de ridicule ! :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

 

Flagrant délit de ridicule ! :)

 C'est ce qu'on appelle une gradation, que tu avais au passage initiée dans le descriptif de ta proximité avec la personne incriminée par tes soins. D'ailleurs tu as récidivé, mais de manière décroissante, en usant de procès en sorcellerie, puis d'un diagnostic médical suggérant des séjours en HP, pour finir plus sobrement par te gausser du ridicule de la forme, pour éviter de parler du fond : à savoir le complexe de supériorité de la Génération Macron à l'égard des gens ( on parle d'individus avec une âme, des sentiments, pas d'un smartphone ou d'un nain de jardin :shock: ) qui se refusent à embrasser la doctrine infecte de la Start-up nation. 

il y a 7 minutes, RufusTFirefly a dit :

Encule la!

 Impossible, il devient tout mou dès que la meuf n'est pas soumise comme le suggère La Bible ou les aventures de la Pat Patrouille.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.