Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, arno31 a dit :

Princesse Erika touche 60 000 balles par an de MMA, belle petite rente.

Fallait qu'elle travaille. Bah du coup, après avoir fait naufrage, elle s'est mise aux combats. 💪🏾

Modifié par Caramel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, arno31 a dit :

Princesse Erika touche 60 000 balles par an de MMA, belle petite rente.

C'est bien joué, j'imagine qu'à l'époque l'argent coulait à flot et elle aurait pu refuser cette broutille. Sachant qu'elle pouvait pas se douter qu'ils allaient l'utiliser si longtemps.

Mais bon, ça peut s'arrêter à tout moment -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

:lol2:

Certains ont calculé une période de 911 jours entre le 11/09 et les attentats de Madrid. Puis une autre entre le discours de Christine Lagarde et je sais plus quoi.

Je sais pas trop quoi penser de ça. Il y a bien quelque chose qui se joue. Et quand on aura atteint le pic du chaos, certains arriveront comme des sauveurs avec des solutions clef en main. 

Je suis peut-être encore trop naïf ou pas encore assez con :grin: pour imaginer la dose de sadisme qu'il en coûte pour créer des évènements à telle ou telle date précise qui laisserait une trace d'un plan parfaitement ordonné et coordonné. Bien que la symbolique numérologique puisse être puissante, ça me laisse perplexe.

Pour ma part, je me dis que si ce sont bien nos politiciens qui sont derrière tout ça, c'est impossible qu'ils soient aussi précis et compétents.

Ou alors ils font exprès de se faire passer pour des cons tout le reste du temps, et alors là bravo c'est un excellent jeu d'acteur (F.Hollande par exemple pourrait avoir un oscar)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Je viens de voir sur un site de royalistes que Marie-Antoinette et Samuel Paty ont tout deux été décapités un 16 octobre. L'exécution de l'ancienne reine de France eut lieu en 1793, en pleine révolution française durant une période appelée La Terreur (1793-1794).

Donc en fait c'était un coup des révolutionnaires? :o 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Quid de Paco Rabanne en 1999? 

1999 ?

Un 1, trois 9... 1139... hum... 11 + 39 = 50 ? non ça colle pas... mais par contre on sait tous depuis le cheval de Troie que le 3 est une ruse, donc supprimons cette ruse et on se retrouve avec 11/9... WORLD TRADE CENTER !!!!

Modifié par Planino
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, shamanik a dit :

11 septembre donc 9/11 selon la datation anglophone.

Oui, ca je sais, mais on peut être terroriste et avoir du second degré (911=numéro d'urgence, la date n'a, à mon sens, pas été choisie au hasard).

Mais comme il y avait des calculs plus alambiqués, je pensais à une référence plus lointaine

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Oui, ca je sais, mais on peut être terroriste et avoir du second degré (911=numéro d'urgence, la date n'a, à mon sens, pas été choisie au hasard).

Mais comme il y avait des calculs plus alambiqués, je pensais à une référence plus lointaine

Non mais c'est aussi pour ça qu'on a supprimé le 31 avril du calendrier,  trop connoté élitiste mathématique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.