Jump to content

Le saviez-vous?

13obscur

Recommended Posts

Posted

J'y vais dans 2 jours. Je les compterai tous un par un et je vous ferai un CR -_-

compte les corbaks aussi ça t'occupera :grin:

Posted

J'y vais dans 2 jours. Je les compterai tous un par un et je vous ferai un CR -_-

Tu iras dans un restaurant à sushi avec les assiettes qui tournent et tu me diras comment tu payes à la fin :).

Merci

Posted

Tu iras dans un restaurant à sushi avec les assiettes qui tournent et tu me diras comment tu payes à la fin :).

Merci

Chaque assiette à une couleur ou un motif qui correspond à un tarif sur la carte. Pour l'addition on compte la vaisselle sur ta table.

Posted

Donc si tu voles une assiette en la cachant dans le sac de ta femme, non seulement tu voles une assiette mais aussi son contenu ?

Et en plus, c'est ta femme qui risque de se faire choper et non toi ?

Intéressant ce concept.

Posted

Chaque assiette à une couleur ou un motif qui correspond à un tarif sur la carte. Pour l'addition on compte la vaisselle sur ta table.

ok :).

Posted

Donc si tu voles une assiette en la cachant dans le sac de ta femme, non seulement tu voles une assiette mais aussi son contenu ?

Et en plus, c'est ta femme qui risque de se faire choper et non toi ?

Intéressant ce concept.

Intéressant mais dangereux car quand ta femme va s'apercevoir que son tout nouveau sac Dior sent le poisson cru il y a de fortes chances que l'assiette tu la prennes en travers de la gueule :)

Posted

Tu achetes des sacs Dior à ta femme ? (ou pire, tu la laisses travailler et elle peut se le payer)

T'es vraiment un homme soumis -_-

Posted

Tu achetes des sacs Dior à ta femme ? (ou pire, tu la laisses travailler et elle peut se le payer)

T'es vraiment un homme soumis -_-

Je crois que c'est plutôt un vieux réflexe qui resurgit : payer pour une contrepartie en nature. :ninja:

Posted

Elle lui coupe les cheveux. -_-

Ah d'accord, je pensais que Wing parlait de quelquechose de sexuel, j'aurais trouvé ça déplacé -_-

Posted

Ah d'accord, je pensais que Wing parlait de quelquechose de sexuel, j'aurais trouvé ça déplacé -_-

J'avais pas pensé à ça ! T'es vraiment obsédé je pense ! :lol2:

Posted

J'imagine parfois les gens qui tombent sur le bistrot sans savoir qu'on fait du troisième degré, ils doivent nous prendre pour de vrais débiles :grin:

Posted

J'imagine parfois les gens qui tombent sur le bistrot sans savoir qu'on fait du troisième degré, ils doivent nous prendre pour de vrais débiles :grin:

Ah tu faisais du 3e degré ?

:ninaj:

Posted

Non mais même en sachant pertinemment que vous faites du troisième degré on peut tout à fait vous prendre pour de vrais débiles.

Et puis je parlais de la femme d'Ekelund :ninja:

Posted

Merci

Ouais c'est prevu pour la première semaine a Tokyo (avec entrainement de Sumo, Kabuki play et tea ceremony :blush:)

J'ai rien compris mais bon courage ©

Je sens que ca va pas etre facile de payer... deja si je comprends pas le concept, alors si en plusse ils me l'expliquent en japonais :ninaj: