Aller au contenu

attention à l'excès de soleil


sujet

Messages recommandés

horreur,

un supporter toulousain qui a une écharpe supporter des violets, a laissé son écharpe à l'arrière de sa clio en plein soleil pendant trop longtemps,

résultat sous l'effet de la lumière excessive le violet est devenu bleu ciel,

à tel point que vu de loin, à première vue on pense à une écharpe de mars...,

alors qu'en fait c'est une écharpe toulousaine qui a subi une décoloration bien malheureuse

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
horreur,

un supporter toulousain qui a une écharpe supporter des violets, a laissé son écharpe à l'arrière de sa clio en plein soleil pendant trop longtemps,

résultat sous l'effet de la lumière excessive le violet est devenu bleu ciel,

à tel point que vu de loin, à première vue on pense à une écharpe de mars...,

alors qu'en fait c'est une écharpe toulousaine qui a subi une décoloration bien malheureuse

C'est pour ça qu'il faut se méfier des ultras-violet

Ah ah ah c'est drôle :ninja:

Lien vers le commentaire
ça tombe bien que Baroque parle de l'exces de soleil, sur la tete ça fait aussi des ravages

:ninja:

tu as raisin ! dans mon pays l'hiver dure six mois, et quand je suis arrivé en france c'était à la fin d'un printemps et à marseille, j'ai donc eu un peu de mal avec ce nouveau climat.

prendre le soleil sur la tête ça m'est arrivé plusieurs fois: au cours d'un mois de juin à birmingham (au nord de l'europe), au cours d'un mois de février à marcel-picot, et au cours d'un mois de juin en région lensoise,

Lien vers le commentaire
horreur,

un supporter toulousain qui a une écharpe supporter des violets, a laissé son écharpe à l'arrière de sa clio en plein soleil pendant trop longtemps,

résultat sous l'effet de la lumière excessive le violet est devenu bleu ciel,

à tel point que vu de loin, à première vue on pense à une écharpe de mars...,

alors qu'en fait c'est une écharpe toulousaine qui a subi une décoloration bien malheureuse

Merde j'ai une écharpe a l'arrière de ma clito va falloir que je regarde ça :lol:

pour la 75eme fois je suis doctorant en ce moment, donc plus prof de Lycées/Collèges (mais un peu à la fac) :rolleyes:

EDIT : c'est pas contre toi personnellement mais c'est pour fixer les idées de ce qui le croient encore :)

j'aime pas les profs :ninja: Ils m'ont j'amais aimé et toujours casser :blush:

1er aux deux Bac blanc de cette année et de loin !, meilleures notes en CCF, meilleure moyenne et comme de par azar avis que favorable pour mon Bac alors que deux type ont un avis très favorable. Je l'ai est tué toute l'année :ninja: .

Soit disant avis favorable car trop d'abscence et un mauvais comportement :ninja: . quand j'étais jeune et nul (oui c'est arrivé) :ninja: on me disait "quand tu auras de bonnes notes tu pourras un peu plus l'ouvrir..."

verdict: On c'est foutus de ma gueule :lol:

:ninja:

Sinon bé j'arrete les études malgré qu'on me dise de continuer je tient plus :)

Lien vers le commentaire
Merde j'ai une écharpe a l'arrière de ma clito va falloir que je regarde ça :huh:

j'aime pas les profs B) Ils m'ont j'amais aimé et toujours casser :P

1er aux deux Bac blanc de cette année et de loin !, meilleures notes en CCF, meilleure moyenne et comme de par azar avis que favorable pour mon Bac alors que deux type ont un avis très favorable. Je l'ai est tué toute l'année ;) .

Soit disant avis favorable car trop d'abscence et un mauvais comportement :angry: . quand j'étais jeune et nul (oui c'est arrivé) :( on me disait "quand tu auras de bonnes notes tu pourras un peu plus l'ouvrir..."

verdict: On c'est foutus de ma gueule :huh:

;)

Sinon bé j'arrete les études malgré qu'on me dise de continuer je tient plus :(

tu vas rejoindre le merveilleux monde du travail ou tu pourra pas non plus ouvrir ta gueule, sauf si t'es patron et encore :blush:

Lien vers le commentaire
tu vas rejoindre le merveilleux monde du travail ou tu pourra pas non plus ouvrir ta gueule, sauf si t'es patron et encore B)

lui travailler ? tu rêves !

il sera chômeur, glandeur, assisté, militaire, rentier, voire fonctionnaire,

il n'a pas eu la chance d'avoir des bons profs

Lien vers le commentaire

Ho les cons de modos mon msg a était suprimé :wacko:

Lapsus révélateur, ma2t seraient donc une femme :ninja:

:ninja:

lui travailler ? tu rêves !

il sera chômeur, glandeur, assisté, militaire, rentier, voire fonctionnaire,

il n'a pas eu la chance d'avoir des bons profs

:huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
pour la 75eme fois je suis doctorant en ce moment, donc plus prof de Lycées/Collèges (mais un peu à la fac) :ninja:

EDIT : c'est pas contre toi personnellement mais c'est pour fixer les idées de ce qui le croient encore :blush:

prof tu l'es à vie, et même après; tu n'auras ni retraite ni repos. après ta mort ton fantome continuera d'enseigner.

tu as a enseigné à l'école de poudlard, et maintenant tu es au lycée dracula

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.