Aller au contenu

Les matchs du TFC et TFC2


zaza

Messages recommandés

En matière de pititesse, je ne suis pas certain que le guilhem soit apte à prononcer quelque jugement que ce soit. Salut le nhein!

<{POST_SNAPBACK}>

tu le guettais celui la.. sinon fau combien de temps pour faire muret UT Mirail en velo au fait? :thumb:

Sinon pitite t pitite c tout tu t'enflammes pour un rien (et je parle pas que du forum...)

Lien vers le commentaire
A Lens? :thumb::diable:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que l'on s'éloigne du sujet principal de ce topic à savoir les équipes féminines du tfc pour lesquelles le dénommé guilhem manifeste un intérêt que l'on pourrait qualifier de suspect n'eut été l'immense respect que l'on doit porter à ce curieux personnage mais brillant personnage ( doublure dos des hobbits tout de même avec chevelure de frodon au vent ). A signaler également les nombreux rôles de cascadeur au coté de Rémi Julienne, notamment pour la série des Taxi , pour lesquelles il s'entraine au volant de vrais véhicules dans des circonstances normales de circulation avec un penchant certain pour les glissières de sécurité. :thumb:

En vélo tu ferais moins de dégats. :diable:

Lien vers le commentaire
Il me semble que l'on s'éloigne du sujet principal de ce topic à savoir les équipes féminines du tfc pour lesquelles le dénommé guilhem manifeste un intérêt que l'on pourrait qualifier de suspect n'eut été l'immense respect que l'on doit porter à ce curieux personnage mais brillant personnage ( doublure dos des hobbits tout de même avec chevelure de frodon au vent ). A signaler également les nombreux rôles de cascadeur au coté de Rémi Julienne, notamment pour la série des Taxi ,  pour lesquelles il s'entraine au volant de vrais véhicules dans des circonstances normales de circulation avec un penchant certain pour les glissières de sécurité.  :confus:

En vélo tu ferais moins de dégats. :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

d'ailleurs le dernier tournage c'était samedi dernier avant tfc-ajaccio, superbe cascade place du fer a cheval (qui ma pas porté bonnheur)

Lien vers le commentaire
pitite quand on est intelligente on peut se permettre d'être petite :echarpe:

et tu sais ce qu'on dit plus on est grand plus on est bête !! :echarpe:

Attention les grands vont se déchainer  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, les grands se dechainent ;)

mais ne dis-t-on pas "plus c'est grand, plus c'est charmant" ?

:clapping:

Lien vers le commentaire
:o

d'ailleurs le dernier tournage c'était samedi dernier avant tfc-ajaccio, superbe cascade place du fer a cheval (qui ma pas porté bonnheur)

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce possible de dénoncer un conducteur qui n'aurait jamais du avoir son permis auprès de services habilités à lui retirer et ce en échange d'une récompense pécuniaire?

Lien vers le commentaire
Une de + ? :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

eh oui.... :cry::confus:

Est ce possible de dénoncer un conducteur qui n'aurait jamais du avoir son permis auprès de services habilités à lui retirer et ce en échange d'une récompense pécuniaire?

<{POST_SNAPBACK}>

si tu veux parler de celui qui m'a aidé dans ma cascade de samedi precedent je pense que ca peut se faire tu previen les rg et moi je donne les info comme ca on partage le pactole.

Sinon jpense que c pas possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.