Aller au contenu

topic des joueurs de tarot


Skanker

Messages recommandés

Le tarot à 5, c'est comme la pétanque à 3, c'est nul. -_-
C'est pour ca viens sur Objectif Tarot -_- A 4 c'est sympa aussi pour bien progresser.

à 4 j'aime pas.... si tu prends sans avoir un jeu de ouf tu te fais défoncer sévère... et si t'as un jeu de merde et que tu ne prends pas tu te fais chier <_<

au moins à 5 y'a l'enjeu lié à l'appel du roi

Lien vers le commentaire

à 4 j'aime pas.... si tu prends sans avoir un jeu de ouf tu te fais défoncer sévère... et si t'as un jeu de merde et que tu ne prends pas tu te fais chier <_<

au moins à 5 y'a l'enjeu lié à l'appel du roi

Ouais, le tarot à 5, c'est comme faire du vélo avec des roulettes (coucou Piou ;))... c'est pas mal si tu sais pas jouer

Lien vers le commentaire

Ouais, le tarot à 5, c'est comme faire du vélo avec des roulettes (coucou Piou ;))... c'est pas mal si tu sais pas jouer

:blush:

A cinq, il y a une trop grosse part de chance, c'est beaucoup moins technique. Tu pars avec 1 bout, t'es sur de passer à 90 %... :rolleyes:

L'avantage c'est que tu distribues moins souvent... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan mais je suis d'accord que c'est plus technique à 4, mais simplement quand t'enchaines les parties ou tu n'as pas de jeu, c'est clairement chiant.. :D

C'est pas faux. Quand j'arrive à trouver des partenaires pour un tarot, je suis tout excité ! Après cinq ou six parties à 3 atouts de moyenne je commence à râler comme un putois, et je m'ennerve contre ceux qui ont du jeu et qui savent pas quoi en foutre...

Bref, je suis plutôt un joueur à éviter. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. Quand j'arrive à trouver des partenaires pour un tarot, je suis tout excité ! Après cinq ou six parties à 3 atouts de moyenne je commence à râler comme un putois, et je m'ennerve contre ceux qui ont du jeu et qui savent pas quoi en foutre...

Bref, je suis plutôt un joueur à éviter. :ninja:

Ah je peux voir que le jeu réveille la bête fauve pour le moins très endormie chez Vix. Néanmoins comme dirait NP, tu peux toujours beaucoup t'amuser en comptant les atouts ou en faisant le compte des points à la fin. -_-

Lien vers le commentaire

Ah je peux voir que le jeu réveille la bête fauve pour le moins très endormie chez Vix. Néanmoins comme dirait NP, tu peux toujours beaucoup t'amuser en comptant les atouts ou en faisant le compte des points à la fin. -_-

Grrrrrrr !

Lien vers le commentaire

Ah je peux voir que le jeu réveille la bête fauve pour le moins très endormie chez Vix. Néanmoins comme dirait NP, tu peux toujours beaucoup t'amuser en comptant les atouts ou en faisant le compte des points à la fin. -_-

On ne peut pas qualifier le comptage des atouts d'amusement -_-

C'est le passage obligé de tout joueur de tarot qui se respecte.

Lien vers le commentaire

On ne peut pas qualifier le comptage des atouts d'amusement -_-

C'est le passage obligé de tout joueur de tarot qui se respecte.

Il y a une différence entre faire ça par nécessité et y prendre un plaisir non dissimulé comme toi.

Lien vers le commentaire

Non, je prends mon pied sur le comptage des figures

Ah bon tu comptes même les figures présentes sur les atouts pour rajouter un peu de difficulté? :o Parce que je suppose que le comptage des figures des couleurs est trop simple à faire pour constituer un défi suffisamment relevé pour ton esprit maladivement tordu. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.