Jump to content

Meilleur toulousain lors de TFC-Ajaccio

FF

Quel a été le meilleur joueur du match ?  

182 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
Edu bien évidemment... tout le monde a été mauvais sur ce match, y compris lui, mais c'est lui qui est décisif...

<{POST_SNAPBACK}>

toi, il doit te tarder que la ligue des champions reprenne, non ... :furious:<_<

Posted

Pour le meilleur joueur j'ai choisit Taider car il a fait un bon match.

Ensuite il y a Moreira ( qui se bat toujours sur tout les ballons et qui fait une tres belle passe decisive pour Edu ) et Edu ( entré a la 65eme plus 1 but ) .

Posted

j'ai mis Dan, il obtient une nouvelle fois un coup franc qui fini au fond ( comme face a strasbourg ou il obtient 2 coup franc qui valent 2 buts ) et fait une passe decisives sur le second but, tres beau but d'ailleurs.

Posted

j'ai mis taïder pour son match, c'est son meilleur depuis le debut de la saison ! pas facile quand même de dire qui était le meilleur ... ils ont tous été nuls !! mais cette année la chance est avec nous ! Toulouse 1er, le meilleur c'est tout simplement Sadran.

Posted

Taider aucun doute, un travail impressionant il surclasse Cardy....

Heureusement qu il est la sinon on en prends 3....

Edu en 2 il joue parfaitement le role de joker qui lui est promis...

Bravo et merci!

Posted

:):ninja: tu confond pas avec clerc ??

sinon en ce qui concerne taider non seulement il a été trés bon defensivement mais aussi offensivement et la ça fait plaisir !

et quel beau coup franc !!

Posted

Moi c'est Stéphane Dalmat qui m'a regale

Aucun ballon perdu

Il eclaire le jeu soit en gardant le ballon soit en distillant des transversalles millimetrees.

Sans compter son coup franc qui aurait pu faire mouche ou son corner qui amène le but de Domi

Posted

taider enfin il explose !!! c'est tout benef, c'est une piece importante !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.