Aller au contenu

Edu titulaire ou remplaçant?


lecordais

Messages recommandés

J'apprécie énormément la combativité de Edu et ses buts, décisifs pour la plupart.

Ceci dit, je trouve que Suarez effectue un trés gros travail (sur la base duquel l'explosivité d'un Edu frais est redoutable), qu'il a un énorme potentiel et je crois que notre situation offensive (Suarez titulaire, Edu joker de luxe) est idéale pour le moment.

Je vote pour le maintien de Suarez en tant que titulaire. Il va nous planter beaucoup de buts c'est sur !

Allez le tef'

Lien vers le commentaire

La tactique Suarez titulaire et Edu joker de luxe cartonne donc pourquoi la changer.

Maintenant pour Edu, ça doit pas être facile à vivre comme situation, c'est vrai qu'il mériterait aussi d'être titulaire à l'occasion...

A nous de continuer à l'encourager comme hier chaque fois qu'il rentre, ça sera peut-être moins dur à vivre pour lui...

En tout cas MERCI EDU !! :unsure:

Lien vers le commentaire

edu é un tré bon joueur

la saison derniere si il n'avai po été la contre marseille je c po ou on serai mé peut etre po premier du championat de l1 avec moreira et dalmat.....

il aporte une touche technique considerable

je croi que le coach sera obligé de le récompenser un jour ou l'autre de son travail en le mettan titulaire (si il continu sur cette voi)

en tout cas merci a edu pour tout ce k'il fait et j'espere qu'il va continuer

malgré que j'apreci egalement suarez je prefereré voir edu comencé les match et faire rentré suarez de ten en ten!!!

MERCI EDU continu a faire EXPLOSER le stadium!!!

Lien vers le commentaire

Eduardo est formidable !! Mais je crois qu'il faut le laisser en Joker tant qu'il marche en tant que tel... avec prk pas qlq titularisations quand les matchs s'enchaineront plus tard dans la saison, et là, prk pas titularisation définitive si ca marche très bien !! :crylol:)

Lien vers le commentaire
Ca serais bien de faire un sondage pour voir combien de personnes souhaiterais voir EDU " Notre jocker de luxe " commencé les matchs ;)

<{POST_SNAPBACK}>

je pense qu on aura beau etre un millier a le vouloir titulaire, c est toujours EM qui decidera en dernier lieu, et puis apres tout, s il doit marquer a chacunne de ses sorties, otant qu il reste remplacant 33 fois encore :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.