Aller au contenu

L'équipe du jour


Bonillatfc

Messages recommandés

Pour fêter la 1ere place du TFC au classement, je vous offre le lien vers l'équipe du jour. Par contre ne comptez pas sur moi pour fournir les autres jours.

Encore bravo au TFC !! :thumbup:

J'efface ce lien qui est un lien commercial. Vous faites ce que vous voulez par mail ou MSN, mais sur un forum public, mieux éviter ce genre de choses. :grin:

Lien vers le commentaire

Merci :thumbup:

A noter sur la note de chapuis,qu'il a souvent passé la defence mais n'a jamais ete dangereux,ce qui en dit long sur la performance des toulousain,2 minutes de resumé dans telefoot,foot365 ou on merite pas de gagner;mais dites donc notre cote de popularité ne serait elle pas en train de grimper,mais on a du chemin pour merité nos 5 minutes de resumé et nos 3 interview sur la chaine qui se croit numeros 1 sur le foot.

Lien vers le commentaire
Pour fêter la 1ere place du TFC au classement, je vous offre le lien vers l'équipe du jour. Par contre ne comptez pas sur moi pour fournir les autres jours.

Encore bravo au TFC !! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

félicitation super boulot :grin:

Mais ou a tu trouvé les liens pour que je puisse l'avoir pour les jours suivant :lol: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.