Aller au contenu

Internationaux Toulousains


And1

Messages recommandés

Khalid sélectionné aussi mais avec le Maroc ... Pélican je pense que c'est l'occasion pour les selectionneurs FFF de le revoir après son titre en U17 ... une sorte de sélection affective ... bon Ok je rame, cela n'a pas de sens ... Osei Yaw mériterait plus sa place par exemple 

Lien vers le commentaire
Le 08/11/2017 à 10:25, JbOsis a dit :

Le Tef et la FFF se sont entendus pour laisser au repos Issa, qui a eu un souci au dos cet été et quelques alertes au pied. Rien de grave :)

ok mais qu'il fasse gaffe à ne pas rater le train en route...sa place ce joue entre Diakhaby et lui pour l'axe droit

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Pourquoi?

titulaire depuis 2 ans en L1, + gros espoir français à son poste, convoité par plusieurs gros clubs européens, valeur marchande estimée à + 10M et..... remplaçant en U19, dont le mec titulaire est un illustre inconnu qui n'a jamais foulé un terrain de L1.

effectivement, tout est normal :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

titulaire depuis 2 ans en L1, + gros espoir français à son poste, convoité par plusieurs gros clubs européens, valeur marchande estimée à + 10M et..... remplaçant en U19, dont le mec titulaire est un illustre inconnu qui n'a jamais foulé un terrain de L1.

effectivement, tout est normal :ninja: 

Ou alors peut-être qu'il est totalement surcoté. :ninja:

Sérieux quand je vois le premier but qu'on prend à Nantes je me pose vraiment des questions...

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Ou alors peut-être qu'il est totalement surcoté. :ninja:

Sérieux quand je vois le premier but qu'on prend à Nantes je me pose vraiment des questions...

Il est actuellement un gardien dans la bonne moyenne de la L1 mais compte tenu de son âge, de son niveau dans certaines phases de jeu et de sa progression depuis ses débuts, il est légitimement considéré comme très prometteur. Après je ne sais pas ce que veut dire "surcoté" car il y a forcément une part de pronostic dans la "cote"... on ne saura vraiment que dans quelques années.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.