Aller au contenu

Voilà ce qui retient mon attention


Bernard31

Messages recommandés

dans un autre post, on fait remarquer que le tef avait 12 pts à la fin des matchs "aller" et là qu'après 5 journées on a "déjà" 11 points.

1ere journée TFC 0-0 Lens --> 1 pt, l'an passé, victoire de lens donc +1

2eme journée Strasbourg 1-4 TFC --> 3 pts, l'an passé, nul donc +2

3eme journée TFC 2-1 PSG --> 3 pts , l'an passé, victoire du PSG donc +3

4eme journée Nantes 2-2 TFC --> 1 pt, l'an passé, nul donc idem

5eme journée TFC 3-1 Ajaccio --> 3 pts , l'an passé: 3-1 aussi, donc même nombre de points

ce qui veut dire que le tef prend au moins les mêmes points (à nantes et contre ajaccio) et a amélioré le capital face au PSG, Strasbourg et Lens...

A part le match à Strasbourg, le niveau de jeu n'est pas constant mais c'est BEAUCOUP plus efficace, pourvu que ça dure...

A ce rythme là, le TEF libéré par le classement pourra se libérer au niveau du jeu et c'est tant mieux.

Pour le niveau du jeu, je pense qu'il manque un 2eme Dalmat dans l'équipe, quelle classe sa vision du jeu est phénoménale, l'apport d'Edu à chaque rentrée est indéniable, il mérite d'être titulaire au vélodrome le WE prochain. il me tarde aussi de voir un peu plus Sirieix dans le jeu, il nous apportera un plus...

pour finir, quel bonheur d'avoir la famille de Marseille qui m'appelle pour féliciter le TEF, mais comme ils sont marseillais, ils m'ont dit de ne pas oublier les mouchoirs la semaine prochaine... 1 semaine leader c'est déjà MERVEILLEUX

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.