Aller au contenu

Réussite ou réalisme?


Grominet

Messages recommandés

regardez contre lens on a des occasions, lens en a : match nul normal !!

contre strasbours avec un peu plus de REUSSITE on en aura mis le double ! OUI JE DIS BIEN LE DOUBLE !!

contre paris, on les mange pendant 25 minutes sans marquer, ensuite on voit plus le ballon pendant 25 minutes jusqu'à cette passe décisive sur moreira OPPORTUNISTE !! ensuite on a une bonne période, on en met un deuxième. Dernier quart d'heure difficile sur la poussée de Paris. Ce match du PSG l'an dernier on le gagne pas !

contre nantes on a de la réussite et on est réaliste ! réussite sur le 1er but et réaliste sur le 2nd ! Match nul chanceux grace à un grand revault, nantes a beaucoup mieux jouer que toulouse.

contre ajaccio, on joue les 20 premières minutes où on mène 1 à 0 mais on doit mener 2 ou 3 à 0, résultat on se fait égaliser et panique à bord. Heureusement les joueurs y ont cru jusqu'à la fin (j'avoue qu'à la 75ème je me disais qu'un match nul serait bien). On a eu de la réussite sur 2 des 3 buts (transversale rentrante).

Ajaccio me fait penser à la situation de toulouse l'an dernier, c'est à dire que c'est une équipe qui joue bien mais qui n'a pas de résultat.

Je trouve aussi que Balmont manque énormément au milieu !!!

Voilà j'ai fini !

Lien vers le commentaire

Ah enfin j'ai réussi a m'inscrire (merci Franfrou pr les explications)

depuis le temps que j'avais envie de poster spécialement sur ce sujet ^^

Bref, entre la réussite et la non réussite je pense que ce qui change c'est la finition, un joueur qui a une patate d'enfer et un moral d'acier quand il va se trouver devant le goal tout seul, en étant en confiance il va prendre le bon choix, alors que sans confiance il risque d'hésiter au moment de sa frappe et donc la rater ou la finir ds les bras ( poings) du gardien) bref tout ça pour dire qu'il faut pas trente occasions pour marquer un but il faut savoir saisir la bonne. et c'est exactement ce qui manquait a l'équipe de l'année derniére je pense, quand on joue liberé et sans complexe on joue beaucoup mieux.

je souhaite de tout coeur que toulouse continue comme ça, j'ai même plus envie d'enlever mon maillot depuis samedi, je me proméne avec tout le temps ^^ ( va falloir le laver quand même ^^)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.