zaza Posted September 12, 2004 Share Posted September 12, 2004 mais je donne quand même les scores bien que Tfchris en a dejà parler TFC2 à gagné 5/0 BUTS DE : Aurélie SAMPTIAUX 4ème mn Célia RAISIAN 6ème mn Laura AGARD 16ème mn Marie Joelle KRAMO 36ème mn Marie Joelle KRAMO 54ème mn TFC/HENIN 0/2 BUTS de COQUET 30ème mn COQUET 91ème mn En résumé domination de HENIN, pressing sur le porteur du ballon, domination incontestable victoire méritée. Pour TOULOUSE à du subir la pression de HENIN, on à peut être parfois pas assez écarté sur les ailes, on eu tendance à reculer, les passes n'arrivaient pas. Mais ALLEZ LES VIOLETTES on retravaille tout ça à l'entrainement Link to comment
chubee Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 l'equipe 1 a perdu ctre Henin???c'est une blague? kramo en 2.......suis pas sur de tt comprendre là! Link to comment
zaza Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 chubee c'est Marie Joelle KRAMO en équipe2 car a repris l'entrainement plus tard donc moins en forme et en équipe1 Marie Ange KRAMO jouait ce sont les 2 soeurs ! Link to comment
sasser Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Pour la 2 c'est celia RICAUD qui a marquéa la 6eme minute et non pas celia RAI-je sais pas quoi... Link to comment
psy Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Pour la 2 c'est celia RICAUD qui a marquéa la 6eme minute et non pas celia RAI-je sais pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> T inquiete SASSER,elle parlait de RAI ,tu sais l ancien joueur du PSG le bresilien.. Link to comment
zaza Posted September 14, 2004 Author Share Posted September 14, 2004 merci Sasser, car c'est le délégué du match qui m'a donné les infos et on a du faire vite. Je m'excuse auprès de la joueuse et je remercie toutes les personnes qui peuvent donner parfois les noms exact psy tout le monde peut se tromper, et tu peux donner aussi les noms Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.