Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

Salut,

Ben moi, quand je regarde les matchs de Marseille contre Lille, Bordeaux et Metz, je note que l'OM a reussi à marquer à chaque fois, d'abord sur une frappe de Batlles de loin, puis sur une autre frappe de loin de Bamogo , il faudra marquer au Vélodrome pour ramener quelquechose de Marseille, et il faudra un Grand Revault surtout ( Attention aux frappes aux 25 metres de l'OM :confus: en particulier).

Allez, je pense qu'on peut faire match nul 1-1.

- 1 But de Batlles de 25 metres (Bordeaux)

+ expulsion d'un bordelais qui fait "tomber" un Olympien

- 1 But de Bamogo de 25 metres (Lille)

+ expulsion d'un lillois qui fait "tomber" Marlet

- 1 But de Pedretti à l'entrée de la surface, de 20 metres (Nice)

+ expulsion d'un Niçois

- 1 But de Luyindula contre Metz.

donc beaucoup de buts venant de l'extérieur de la surface.

@++

Lien vers le commentaire
toulouse en confiance, marseille qui doute ...

OM 0 TOULOUSE 2

SUAREZ + EMANA

<{POST_SNAPBACK}>

Oué tout va se jouer dans le premier quart d'heure si on les bouge ils vont douter, le public va siffler, Anigo va tomber la chemise et on les explose... 1à0 but de Dalmat :confus:

Lien vers le commentaire

faire un pronostic est delicat sur ce match là

L'om va etre certainement revolté..mais ils manquent cruellement de fond de jeu

toulouse meme si nous sommes invaicus, on pietine depuis 2 matchs...je pense pas forcement qu'il y est trop de but..mais dans l'absolu une victoire de L'om ne serait pas un grand malheur

mais mon coeur me dit OM 1 TFC 2

Lien vers le commentaire

Il est extrêmement difficile de parier ; en tout cas ce match est extrêmement ouvert et s'annonce passionnant.

Petite parenthèse tout d'abord pour remercier les marseillais d'avoir battu Guingamp lors de la dernière journée l'an dernier (et merci Nice et Laslandes aussi!!!).

Pour moi deux cas de figure peuvent se produire :

:confus: la crise couvait effectivement à l'OM qui craque complètement sur ce match face à des toulousains bien regroupés en défense et très opportunistes offensivement. OM 1 - TFC 3 (Moreira*2 et Eduardo, 1 but pour l'OM car le Tef' a le chic pour en prendre un par match)

ou alors :

:confus: l'OM renaît de son match à Sochaux. Survoltés et portés par leur public, les joueurs d'Anigo ne font qu'une bouchée d'une équipe toulousaine qui montre ici ses limites. OM 3 - TFC 0

Lien vers le commentaire

Moi tout ce que je souhaite c'est qu'ils ne se mettent pas une pression inutile. Ils ont autant de points que l'an dernier à Noël, ils doivent chercher à faire du beau jeu, à enflammer les parties. Ils ont un énorme potentiel offensif et ne doivent pas se poser de questions, surtout pour ce genre de match où tout est à gagner, face à une équipe qui doute.

Par contre, à tout prendre, tant pis s'ils perdent là-bas du moment qu'ils nous fassent un super spectacle au Stadium contre Lyon et l'AJA (victoire à la clef bien sûr). :confus:

En tout cas, cette série de "matchs de la mort" qui s'annonce, je la SAVOURE. L'an dernier, elle m'aurait plongé dans la peur et le désarroi, là c'est follement excitant!!

Lien vers le commentaire

moi je nous vois pas perdre mais compte tenu des derniers matchs je nous vois pas gagner non plus...surtout devant un marseille qui a a coeur de se racheter tout comme nantes...donc je vois un match comme a nantes ou il faudra marquer les premiers ou ne pas encaisser de but je pense que le mot d'ordre sera de en pas prendre de but sanas pour autant reculer...

je signe pour un 0-0 mai scomme on prend toujours un but je vois bien un 1-1

Lien vers le commentaire

moi je suis d'accord avec fan du tfc, Toulouse a montré des signes inquiétants de fébrilité face à Nantes et à Ajaccio. je pense que ça va être difficile de l'emporter même avec un om peu en forme. D'autant qu'on a pas gagné chez eux depuis 1962. Mais quoiqu'il arrive, ce sera bien au vu des résultats obtenus depuis 5 journées. Ceci dit, si on gagne, ça voudra dire que le club n'aura pas encore atteint ses limites cette saison et ce sera extremement encourageant pour la suite. Le point qui joue pour nous, c'est que Toulouse peut être mené mais marqué à n'importe quel moment de la partie et ça, ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
moi je dis faut aller chercher le nul voir le hold up pas plus je nous vois bien jouer dans un 4-5-1 defensif pour avoir un millieu dense et fourni et bouger en block equipe tres compact...

---------------------revault---------------------

ebondo------aubey--------arribagé-----bedimo

-------Sirieix----------taider------------cardy----

emana---------------------------------------dalmat

---------------------moreira-----------------------

gagner la bataille du milleu de terrain et jouer le contre  avec plus de ballon passant par dalmat en phase offensives car meilleur jeu de passe que achille...qui lui monte d'un cran sur la phases offensives pour  aider moreira....sur les contre

<{POST_SNAPBACK}>

Équipe cohérente avec 3 défensifs au milieu dont un (Sirieix) capable d'être précis dans des tirs de loin. Il faut éviter de reculer comme à Nantes même si on laisse Marseille faire le jeu (ce qui semble difficile pour eux en ce moment) mais en les pressant haut comme l'a fait Metz. La défense doit éviter la moindre "faute" (même s'il n'y a rien) dans la surface parce que le péno ne sera pas loin...

Anigo demande à ses joueurs d'avoir des "couilles", montrons qu'au Tef on a aussi un cerveau!

Lien vers le commentaire

Moi j'attends le résultat du Castres Olympique de ce week-end pour me prononcer. Vous allez me dire pourquoi et bien le TEF et le CO ont les mêmes résultats : 3 victoire et 2 nuls lors des mêmes journées, mon souci c'est que le CO reçoit PERPIGNAN........

Mais j'y crois

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.