Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

personne ne l'a dit mais moi sur les images ca m'a fait bizarr, dq moreira se retrouve devt barthez et qu'il tire alors que edu est seul a coté avec le but vide!!!franchement il lui filait c'était but!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je pensais qu'il allait frapper direct du droit...

Mais c'est vrai Moreira a mal négocié ce ballon..la frappe du gauche n'était pas terrible!

Bon l'action d'après il lui file un caviar à Edu!

Lien vers le commentaire

Lizarazu:

«Comme on venait de perdre deux matchs, on était dans une situation délicate. Il fallait couper cette série. On n’a pas été flamboyant mais on s’est battu. On a gagné dans la difficulté. On a pris les trois points et quand je regarde le classement, on est à deux points de Lyon et dans le pire des cas, on peut être à 3 ou 4 points du premier. Dans une période où on entend dire que l’OM est en difficulté, on n’est pas très loin de l’objectif. On va apprécier cette victoire car on s’est défoncé sur le terrain. Toulouse méritait sa place de premier.

Tout n’a pas été parfait, malgré tout on a gagné. Il faut encore progresser, il y a des réglages à trouver et petit à petit on va trouver notre rythme de croisière.

Parfois, il faut simplement apprécier la victoire. Après deux défaites, il n’était pas évident d’aborder ce match. Contre Metz, on a perdu en jouant mieux. Dans les tribunes, j’ai vu des banderoles qui réclament le titre, ce genre de match peut nous permettre d’atteindre cet objectif.»

EM:

«Aujourd’hui, on a montré que ce que l’on avait fait auparavant était mérité. On a produit le jeu que l’on essaie de produire en permanence. C’est beau de l’avoir fait à Marseille car on savait que cela allait être difficile. Mentalement, j’ai trouvé mes joueurs forts. On n’a jamais renié nos principes, on a toujours cherché à aller de l’avant et à poser des problèmes à Marseille. Je pense que l’on a fait le match que l’on s’était promis de faire. On a fait honneur à notre place de premier.»

Lien vers le commentaire

B):grin::lol:

Le TFC qui a joué en grande équipe et qui à imposer son jeu

DALMAT, le meilleur à gauche en L1 (rothen peu aller faire la sieste)

MOREIRA qui affole et prend toute la défense de vitese

EDU qui pendant une demi heure a fait ce qu'il voulait

TAIDER supérieur à PEDRETTI

Le courage de toute la défense

l'activité de Sirieix.

Les déclartions de Sadran et EM (2 grandes Bonhomme)

Les commentaires plutôt élogieux des commentateurs de TPS

Un grand merci au ROQUEBRUNE pour la retransmission, les 3 salles était peines, du monde sur le trottoir, bref c'était à guichets fermes.

:clapping:

Mention particulière au grand BARTHEZ

B)

Les occasions manqués

La presse qui parle plus de Barthez que de la superbe prestations du TFC

Achille encore de nombreux ballons perdus et son absence de marquage sur Luyindula sur le but

:confus:

L'arbitrage maison

Le rouge sur EDU et son absence contre l'OL :

clapping: :clapping::confus:

une grosse ovation lors de l'entrée sur le terrain contre l'OL et pendant 90 mn

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le gros match du TFC, difficle de citer le meilleur d'entre eux même si je dirais mention spéciale à Dalmat :ramon-drapeau2:

- Le jeu pratiqué, fluide, précis, intelligent, on jouait pas à la maison ??? :diable: ah non c'est vrai pourtant ...

- Les courses et appels de Moreira

- Le fait de ne pas avoir vu Costa et Pedretti du au trés bon rendemment de notre millieux de terrain

- Barthez quel gardien !!

- La progression à grande vitesse de Ebondo et Bedimo :diable:

J'aime pas :

- Une superbe prestation et pas de point au bou c'est rageant !

- Ecker et Costa (qui est en retard sur Sirieix je crois), sale mentalité ces 2

- Barthez quel gardien !!

- Le tapage médiatique autour ce L'OM alors qu'ils ne le méritent pas, du moins en ce moment, enfin c'est peut etre mieux comme ca, comme ca on parle pas trop de nous on fait notre petit bou de chemin, et quand même on reconnait la qualité du jeu du TFC !

- Le rouge d'Edu, je c'est toujours pas pourquoi. Si il a rien fait je pense que la commission lui aurait retirer. Je suis persuadé que sur l'action du rouge il y a rien, mais avant ...

Lien vers le commentaire

mais c'est bizarre, personne ne parle de la byciclette de Moreira. Pourtant il a trop bien prise du pied. Un beau geste, bon, il doit surement passer à perpette des buts, mais c'est joli à voir. Surtout ce centre tendu et tout de suite, et par surprise du public. Magnifique, même si y a pas eu but. Dommage que ça n'as pas été montré ni dans téléfoot, ni dans TFC match.

Lien vers le commentaire
mais c'est bizarre, personne ne parle de la byciclette de Moreira. Pourtant il a trop bien prise du pied. Un beau geste, bon, il doit surement passer à perpette des buts, mais c'est joli à voir. Surtout ce centre tendu et tout de suite, et par surprise du public. Magnifique, même si y a pas eu but. Dommage que ça n'as pas été montré ni dans téléfoot, ni dans TFC match.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

C'est vrai que c'était une action magnifique!

C'est Emana qui centre, non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.