Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 0 / 6è journée de L1


Séb

Messages recommandés

Autre info, qui ne devrait pas avoir d'influence sur le match :

Selon la provence du jour, eric poulat et nelly viennot ont echoué aux examens écrits théoriques.

En effet depuis quatre ans, à chaque début de saison, l'ensemble du corps arbitral fédéral 1 et 2 est invité à des examens physiques et theoriques.

"ce n'est pas une suspension" insiste marc batta, "c'est le retrait d'une désignation afin de remobiliser deux arbitres de premier plan"

"la session d'examen a eu lieu 48 heures après leur retour des jeux olympiques. ils n'etaient pas completement reposés.quand on passe un mois à l'ecart comme ils l'ont vécu, il y a un relachement comprehensible. il est donc dur de se reconcentrer immédiatement sur les priorités."

l'arbitre du match sera donc le luxembourgeois alain hamer.

une cession de rattrapage aura lieu la semaine prochaine....

Lien vers le commentaire
Bonjour messieu,

Je me presente : je m'apelle jerome et je vien vous voir  car j aurai besoin d'un correspondant toulousain pour animer mon forum. nous en somme deja a 7 correspondant des clubs déja rencontrer par l om et nous souhaiton dons avoir un memebre de votre forum comme correspondant.

Si ca vous interresse contactez moi.

PS : j ai oublier de vous dire je suis marseillais :thumb:

ps2 : je ne suis pas la pour vous insulter, je n ai pas cette mentalitée....

Merci d avance.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je veu bien mai fodra faire quoi?

Lien vers le commentaire

ON NE PEUT PAS PERDRE !

je viens de pronostiquer "marseille 2 - 1 toulouse" sur le jeu de pronostics du site, et mes pronostics sont toujours faux a 100%. donc, on ne peut pas perdre. le pire pour nous serait de faire match nul.

heureusement que j'ai pronostique "toulouse 1 - 1 ajaccio" la derniere fois, car sinon, on allait faire "1 - 1" contre eux justement, mais grace a moi, on a marque 2 buts de plus a la fin.

sur le jeu de pronostics, je suis toujours dernier avec 0 point en 5 matchs. 1 seul gars pronostique aussi mal que moi : fabien dernier ex aequo avec 0 point en 5 matchs.

meme si mon pronostic est assez realiste cette fois-ci, ON NE PEUT PAS PERDRE !

Lien vers le commentaire

les supps de l'om se mefient de Moreira , Dalmat et de ....... Balmont et oui ils sont bien rensegné les gars !!

pris sur om-net

toulouse ont une bonne équipe et il faudra bloquer dalmat-moreira et balmont qui sont les joueurs les + influents

après derrière ils sont assez costauds mais en les pressant ils paniqueront :!:

Lien vers le commentaire

ca sort de l'equipe. peut etre que vous le savez déjà, moi je savais pas

Foot - L1 - Toulouse : Lièvre improbable

Stéphane Lièvre ne sera probablement pas en mesure de défendre les couleurs toulousaines, samedi à Marseille, dans l'un des matches les plus attendus de la 6e journée. L'expérimenté défenseur souffre d'une lésion intercostale contractée samedi dernier lors de la victoire contre Ajaccio (3-1).

En cas d'indisponibilité, Lucien Aubey devrait occuper le poste vacant, délaissant son couloir gauche au profit de Henri Bedimo, tandis qu'Albin Ebondo occupera le côté droit. De son côté, Stéphane Dalmat ne ressent plus de douleur au tibia droit et sera aligné, sans appréhension, aux côtés des habituels titulaires.

Toulouse, leader à la différence de buts, se déplace au Vélodrome où Marseille n'a plus droit à l'erreur après deux défaites consécutives, contre Metz (1-3) puis à Sochaux (2-0). José Anigo est encore plus ennuyé qu'Erik Mombaerts puisque ses patrons de défense potentiels, Frédéric Déhu et Brahim Hemdani, sont toujours indisponibles.

Lien vers le commentaire

Stéphane Lièvre ne sera probablement pas en mesure de défendre les couleurs toulousaines, samedi à Marseille, dans l'un des matches les plus attendus de la 6e journée. L'expérimenté défenseur souffre d'une lésion intercostale contractée samedi dernier lors de la victoire contre Ajaccio (3-1).

En cas d'indisponibilité, Lucien Aubey devrait occuper le poste vacant, délaissant son couloir gauche au profit de Henri Bedimo, tandis qu'Albin Ebondo occupera le côté droit. De son côté, Stéphane Dalmat ne ressent plus de douleur au tibia droit et sera aligné, sans appréhension, aux côtés des habituels titulaires.

source lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.