Aller au contenu

le T.F.C vu des autres


roumi

Messages recommandés

Invité Littbarski

Bon, j'étais en Allemagne dernièrement et dans l'emission qui montre le foot international, le TFC est présenté comme équipe surprise. On se montre étonné de la prestation de Dalmat.

En revanche, le commentateur se moque des maillots qui trouve très bizarres (moches).

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve également que certains s'enflamment un peu trop. Cette première place doit encourager les joueurs à travailler encore + pour se maintenir à ce niveau le plus longtemps possible.

Moi, les réactions de la presse me sont égales. Je préfère qu'on nous oublie plutôt que l'on parle de nous parce qu'on galère. :confus:

Lien vers le commentaire

Moi j´habite au Mexique et j´ai vu les buts du tef deux semaines consécutives sur Foxsport et ESPN. De plus il existe un journal pour les expatriés et il y avait un article sur le TFC la semaine derniére, si je le retrouve je vous le mets en copie.

Allez le tfc!

Lien vers le commentaire
Moi j´habite au Mexique et j´ai vu les buts du tef deux semaines consécutives sur Foxsport et ESPN. De plus il existe un journal pour les expatriés et il y avait un article sur le TFC la semaine derniére, si je le retrouve je vous le mets en copie.

Allez le tfc!

<{POST_SNAPBACK}>

A une époque ils passaient Jour de foot sur TV5 le dimanche après-midi

Lien vers le commentaire

Je suis en ce moment au costa rica et y a une emission de foot du style equipe du dimanche et ils ont montrés tous les buts de l1 !!

Mais a part classement pas de truc spécial pour le tef ! Ils en ont surtout pour le championnat espanol

Encouragez les biens c'est une fierté d'avoir nos couleurs en tête !!! :blink:

Lien vers le commentaire

Pour ma part je suis en ce moment au tibet, j'éssai de rencontrer tintin pour savoir si il s'est interessé en tant que journaliste au performance du tfc. J'ai également eu la chance de rencontrer le dalai lama en pleine séance de levition, malheuresement, je l'ai fait tombé en lui apprenand notre première place.

Pour ce qui est des journaux locals dont le tres serieux daily yeti, rien, nada :blink:

Lien vers le commentaire
Pour ma part je suis en ce moment au tibet, j'éssai de rencontrer tintin pour savoir si il s'est interessé en tant que journaliste au performance du tfc. J'ai également eu la chance de rencontrer le dalai lama en pleine séance de levition, malheuresement, je l'ai fait tombé en lui apprenand notre première place.

Pour ce qui est des journaux locals dont le tres serieux daily yeti, rien, nada :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

EXCELLENT !!! :crylol::lol2::P

Lien vers le commentaire

Dimanche j'étais en IRAK, un bon homme passait près de moi et il me dit qu'est tu fais içi tu vois pas que c'est dangereux de se balader dans les rues , je lui ai dit je fais comme et il me réponds non moi BUSH l'intélligent je lis le journal du sport de la maison blanche et il parle d'une ville au sud du pays de mon ami CHIRAC towlowse qui se classe en première place du championnat soccer je vais peut-être la visiter cette ville. Etonnant non

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.