Aller au contenu

Ces siffleurs minables


ema1212

Messages recommandés

Le probleme c'est que les sifflets on leur donne trop d'importance je pense car ils traduisent (dans le cas emana) un moment de mauvaise humeur passager du à ses performances (je cherche pas a escuser mais a expliquer!).

Par exemple lorsque il a perdu plusieurs ballons, je suppose que les joueurs on du réagir par une phrase du style "Putain achille merde!!"

Une partie du public en a fait autant avec ses siflets...

Quen pensez vous? Cependant ca doit etre traumatisant pour un joueur

Lien vers le commentaire
C'est pas vraiment ce qu'a dit Steph Dalmat tout à l'heure.

Oui apres ils l'ont réconforté mais sur le coup tu as toujours une réaction d'énervement passager meme si apres tu essaye d'aider le joueur!

(moi par exemple je joue en club et si jamais je chie un truc énorme mes amis vont sans doute avoir une réaction d'enervement meme si apres ils vont me réconforter en me disant c'est pas grave)

J'essaye d'expliquer qu'on donne trop d'importance aux sifflets!

(Je comprend que le métier de prof est difficile car j'ai du mal a me faire comprendre j'ai l'impression!)

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est que les sifflets on leur donne trop d'importance je pense car ils traduisent (dans le cas emana) un moment de mauvaise humeur passager du à ses performances (je cherche pas a escuser mais a expliquer!).

Par exemple lorsque il a perdu plusieurs ballons, je suppose que les joueurs on du réagir par une phrase du style "Putain achille merde!!"

Une partie du public en a fait autant avec ses siflets...

Qu'en pensez vous? Cependant ca doit être traumatisant pour un joueur

<{POST_SNAPBACK}>

Etant au Stadium samedi, j'ai comme tout le monde entendu les sifflets, j'ai eu un pote ds le groupe qui est venu avec moi qui a gueulé a un moment, puis on l'as regarrdé et il a rigolé car il s'est rendu compte du ridicule de la situation, maintenant si j'ai pas sifflé j'avoue que Emana m'as pas mal gavé sur certaines actions, c'est clair que c'est un bon joueur mais souvent il en fait beaucoup trop du coup il se fait avoir alors qu'il aurais pu passer la balle, si siffler c'est sur le moment bon c'est pas génant je pense que quand tu choisi ce métier tu dois aussi te construire un mental, mais je suis pas pour c'est clair, mais la je pense que vu l'équipe est saine je pense qu'il sera vite rassuré par ses équipiers. maintenant les gens qui sifflent pour siffler c'est comme tu dis des frustrés mal baisés, moi ce qui me gave un peu c'est que quand on parle a des gens de la réussite du tfc ( famille ou proche mais de la région) c'est le sempiternel : ça va pas durer, c'est gavant ce gout de la défaite consommé, surtout que je pense qu'on sait que toulouse joue pas le titre mais c'est beau quand même d'an arriver la, ( c'est a peu de choses prés pr Mauresmo qui est numéro 1 mondial et tout le monde critique : bla bla ouais mais elle a pas gagné de chelem etc etc en attendant elle a des résultats les plus continus) ben pareil pour Toulouse ^^

Lien vers le commentaire
Remplacer Emana par Giresse ?  :bip:  :bip:  :bip:  :bip:  :vrai:  :bip:  :bip:

N'importe quoi. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

si si il parait qu'il fo mettre des gauchers sur le coté droit

ok :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens je savais pas que Giresse était gaucher.

Le problème , c'est qu'Achille n'est véritablement dangereux que quand il repique au centre et sa seule action digne de ce nom samedi (passe à Moreira sur le 2° but) il n'était pas vraiment sur son côté droit... Concernant l'effectif du Tef en milieux droits expérimentés, j'attends vos suggestions. Cela veut dire:

1. Achille est sans concurrence, donc inamovible quel que soit son niveau de jeu. Si ça vous enchante, pourquoi pas? Moi ça me pose problème (et je réponds à je sais plus qui: je n'ai pas sifflé Achille, comme aucun autre joueur, même si je râle de voir une accumulation de mauvais choix).

2. Giresse devrait être recentré pour mettre un défensif sur le côté droit et empêcher l'arrière adverse de monter (celui d'Ajaccio s'est bien amusé samedi). Un gaucher à droite aura du mal à centrer, mais qu'est-ce que ça va changer par rapport à Achille?

Autre problème de Giresse, le repli défensif et son manque de physique au milieu.

3. Reste la solution Dieuze en milieu droit, mais j'entends déjà ses oreilles siffler.

Allez, continuez à vous marrer et bonne journée...

Lien vers le commentaire
Tiens je savais pas que Giresse était gaucher.

Le problème , c'est qu'Achille n'est véritablement dangereux que quand il repique au centre et sa seule action digne de ce nom samedi (passe à Moreira sur le 2° but) il n'était pas vraiment sur son côté droit... Concernant l'effectif du Tef en milieux droits expérimentés, j'attends vos suggestions. Cela veut dire:

1. Achille est sans concurrence, donc inamovible quel que soit son niveau de jeu. Si ça vous enchante, pourquoi pas? Moi ça me pose problème (et je réponds à je sais plus qui: je n'ai pas sifflé Achille, comme aucun autre joueur, même si je râle de voir une accumulation de mauvais choix).

2. Giresse devrait être recentré pour mettre un défensif sur le côté droit et empêcher l'arrière adverse de monter (celui d'Ajaccio s'est bien amusé samedi). Un gaucher à droite aura du mal à centrer, mais qu'est-ce que ça va changer par rapport à Achille?

Autre problème de Giresse, le repli défensif et son manque de physique au milieu.

3. Reste la solution Dieuze en milieu droit, mais j'entends déjà ses oreilles siffler.

Allez, continuez à vous marrer et bonne journée...

<{POST_SNAPBACK}>

ne le prends pas comme une raillerie envers toi mais un ptit délire avec un autre forumeur vis a vis du gaucher a droite

je ne suis quand même pas tout a fait d'accord sur le fait qu'Achille n'est dangereux qu'en repiquant au centre .. p-être que cette saison il n'a pas encore été tres dangeruex sur son aile mais ca lui arrive plus que dans l'axe (il a quand même superbement décallé Suarez pour le doublé du ruthénois)

je vois une autre raison a cela qui est l'absence d'Oco derrière lui .. albin et Clerc on fait leurs 1ers matchs en L1 sur ces premières journées

et enfin et pas la moindre chose Moreira bouge beaucoup sur TOUT le front de l'attaque .. on l'a nottament vu contre paris tenter des frappes de l'entrée droite de la surface

sur le reste je pense qu'avec le moral au bo fixe Achille n'a pas de concurrent a droite sf si on mettait Dalmat a sa place et un gaucher a gauche :diable: :diable:

Lien vers le commentaire

Ouvrez les yeux et les oreilles, des siffleurs il y a n'a partout : Marseille , Paris, Nantes, Lens!!! ( et oui eux aussi siffles quand l'équipe ne joue pas).......

Je pense que c'est plus par "frustration" de voir son équipe à domicile, contre le

dernier du championnat n'arrivant pas à faire une passe dans les pieds alors que

15 jours avant ils ont montré une leçon de football au PSG. VA COMPRENDRE!!!

Mais c'est aussi ça le football, si s'était une science exacte.... (vous pouvez faire un championnat avec les meilleures équipes du monde il y aura toujours un premier et un dernier.....)

Lien vers le commentaire

C 'est super il n'ya aucun siffleur sur ce forum .

Alors le prochain match au stadium quant ces gros enc.... de siffleurs vont désigner une autre tête de turc le temps d'un match ça serait bien que les vrais supporters encouragent et applaudissent pour contré ces sifflés stupide .

siffler : entraine la démotivation de nos joueurs . :blink:

Achille est jeune est a besoin qu'on lui fasse confiance comme tout le groupe d'ailleurs . alors je pense que des applaudissements seront plus efficace , pour les aider a mieux jouer . :doh:

Salut atous et VIVE LE TFC .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.